MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boit-elle assez ?

39 ans grenoble 845
JE me demande si Alicia boit assez avec les chaleurs qu'il fait.

A l'heure d'aujourd'hui elle prend 3 biberons par jour car elle refuse celui de midi. (elle a 11 mois  
lundi)
matin : 300 ml d'eau + lait en poudre
gouter : 180 ml d'eau + lait en poudre
soir : 300 ml + lait en poudre

Elle n'aime toujours pas l'eau seule.

Voilà , merci les filles.
45 ans Bas Rhin 2894
assez ou pas je ne peux pas juger mais quand tu dis qu'elle n'aime pas l'eau, ça m'interpelle parce qu'au même age mon fils ne voulai que de l'eau (il n'a jamais voulu des bab soif et autre boisson bébé)

as tu essayé différentes eaux?
as tu essayé de lui donné à boire dans une tasse bébé?

sinon tu peux toujours lui donner des fruits riches en eau type pastèque
39 ans grenoble 845
Merci Calisto.

Non je n'ai pas essayé différents types d'eau je vais le faire. Même à la tasse elle renifle et ne veut pas boire.
Ah ces bébés :D
3431
Mon fils boit toujours environ 500 ml de lait dans la journée et entre les biberons de lait, je lui proposais régulièrement de boire de l'eau.
S'il ne voulait pas je n'insistais pas.
Si un enfant à vraiment soif il boit.

Maintenant mon fils est capable de me demander de l'eau ou de se servir lui-même si son gobelet d'eau est à sa portée.
A
112 ans 6176
Moneypenny a écrit:
Mon fils boit toujours environ 500 ml de lait dans la journée et entre les biberons de lait, je lui proposais régulièrement de boire de l'eau.
S'il ne voulait pas je n'insistais pas.
Si un enfant à vraiment soif il boit.

Maintenant mon fils est capable de me demander de l'eau ou de se servir lui-même si son gobelet d'eau est à sa portée.

je n'aurai pas dit mieux ! alex a sa quantité de lait quotidienne et entre chaque, je lui propose son gobelet d'eau très regulièrement ( toutes les heures, voir les demi heure en ce moment).Le plus souvent il boit et repousse son gobelet quand il n'a plus soif.
39 ans grenoble 845
Merci les filles !!!!
V
46 ans 989
ma mère m'a dit ce week end que j'etais completement inconsciente de ne lui donner que de l'eau qu'il refusait.

Desespere, j'ai achete des solutions de fleurs d'oranger en pharmacie...Je vais en parler au pediatre demain.
60 ans Région parisienne 2154
L'aîné a toujours refusé l'eau seule. Je lui avais acheté du Baby soif pour l'été, tant je redoutais la déshydratation. Maintenant encore je dois batailler pour que ce soit eau pure aux repas. (il a 4 ans)

Le cadet s'enfile le bib d'eau (120) quand il a soif.

Je crois aussi que j'essayerais autre chose, mais par peur.
39 ans grenoble 845
Ben c'est vrai que c'est ma grande peur. En même temps ses couches sont pleines de pipi et elle dort bien.

Je ne perds pas espoir et lui propose souvent de l'eau ^^
B I U