MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche Photographe

37 ans le mans 3
Bonjour, je suis une jeune femme ronde de 22 ans, je recherche un(e) photographe pour me faire un book.
j'habite sur le Mans.
55 ans versailles 27
bonjour

bonjour
je m'appelle thierry, je suis photographe amateur, et je suis à la recherche de nouveaux modeles pour etoffer mon book.Seriez vous intéressé pour une eventuelle séance photos? je me déplace, je ne demande aucune rémunération (par conséquent je ne rémunère pas non plus mes modèles); mais je fournis en échange de la séance, un DVDv avec toutes les photos de la séance + les photos que j'aurai éventuellement retouchées.
J'attends de vos nouvelles.
bises
thierry
S
32 ans 1
je suis un jeune homme a la recherche du femme entre 18 a 25 an
62 ans Toulouse 42
je pense sfee974 que vous vous êtes trompé de rubrique. Les rencontres homme/femme ce n'est pas là.
37 ans le mans 3
oui c'est clair !! je recherche un photographe !!
j'ai déjà un Mari !!
55 ans versailles 27
bah c est quand tu veux gwen pour une seance photos...
bises
thierry
C
48 ans 3
Salut
je t'invite à visiter notre site
http://www.charme-photos.com
55 ans versailles 27
bonjour qwen

c est dommage j etais au mans avant hier, j aurai pu te faire ta senace photo..
mais je vais y repasser alors si tu veux toujours une senace laisse moi tes coordonnees
bises
thierry
J
56 ans 3
Bonjour,
Je suis photographe pro basé dans les Pays de Loire et Paris, recherche un(e) modèle (très) ronde pour ma prochaine expo (art contemporain). La pose serait un nu académique je propose une remuneration de 100€ (environ 1 heure de pose) + un tirage A2 de l'image. Pour les modeles qui aurait besoin de completer ou faire leur book un echange peut-être envisagé. Si vous êtes intéressée merci de m'envoyer quelques photos de vous je vous montrerai mon travail par retour.
Bien cordialement Jeanbapix
B I U