MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un peu beaucoup paumé...

41 ans là ou le vent me porte ... 868
à l’heure actuelle je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer…que penser ?? Je ne sais plus ou j ‘en suis..j’ai tellement mal au fond de moi que  
j’ai envie de vomir mes tripes..pourtant dieu sais que je les ai attendu mes règles..et pourtant là que je vois qu’elle sont en train d’arriver je ne sais pas si je dois me réjouir ou pleurer..
Oui c’est sur depuis que suis sous traitement mes cycles sont plus que régulier..alors de quoi je me plains? Peut être de ne pas avoir ce manque comblé tout simplement ..pourquoi pas moi ?? Pourquoi?? POURQUOI merde franchement !
Je me sens tellement seule dans cette quête..peut être qu’il le fait pas exprès mais bon..je dirais même que c’est surement de la maladresse ..mais quand j’annonce à mon mari que mes règles sont en train d’arriver..et qu’il ne réagis même pas..que dois je penser ?? Surtout que juste après quand il s’agit de son personnage sur la wii qui perd là pas souci il exprime sa colère..pourquoi je suis toute seule dans cette galère..j’en peux plus..tiens à force d’écrire mes larmes coule toute seule, mon corps à répondu à ma question..je dois pleurer ..
Si tu savais comme tu me manques jolie bb , je voudrais tellement te serrer dans mes bras ..mais Est-ce qu’on m’en donnera le droit ??
Après tout qui à le droit de me priver de toi ?
Je dois retrouver la force de continuer..dans deux jours je repars pour 26 jours de traitement hormonale..je n’aurais eu qu’un jour de repis..pourquoi tout est si compliqué pour avoir un jolie petit nous..pourquoi je devrais supporter tout cela??
Et surtout qu’elle autre alternative ai-je ? ..aucune..alors dans deux jour je reprendrais ce comprimé..en espérant tellement fort que se soit la dernière fois ..mais sa malheureusement ce n’est qu’un doux rêve..quoi que qui sais…
40 ans paris 529
je ressent ta douleur moi aussi j'aimerai bien voir un petit mini moi surtout que au début de l'année mon rêve allait être réel.
le fait de pleurer et dût aux hormones courage et partage tes sentiments avec ton homme.

au plaisir de te lire et d'avoir une belle surprise
Je ne sais pas quoi dire mais je te soutiens... :(

Effectivement 3ans d'essais c'est beaucoup, bien que je n'y connaisse rien: pq, niveau 'aide médicale', ne passes tu pas à l'étape supérieure?
Si je comprend bien là tu n'as qu'un traitemt pr régulariser tes cycles? Mais ovules-tu?

Moi après seulmnt qq mois d'essais je sens q ca va être difficile et je crois qu'il va falloir aussi que je me fasse 'aider'...

Qu'en dit ton gynéco?
41 ans là ou le vent me porte ... 868
coucou
oui c'est très long je commence à perdre confiance. Oui je suis suivie et aidé non je n'ovulais pas et pas de cycle, donc après plusieurs examen je suis sous duphaston, clomid et j'ai perdu le nom du troisieme medicament :oops: mais bon c'est mon troisième mois sous traitement et à part me rendre malade..bon j'ai une écho de controle tout les mois et j'ai des folicules depuis que je prend clomid..mais bon toujours rien..
telement de bébé au tour de moi..de naissance à vennir.. :( j'ai honte mais je suis malade à chaque annonce ..je les envie telement..pourquoi rien n'est simple??
vraiment je suis paumé..plus espoir plus de courage..juste envi de pleurer..
C'est tellement injuste...

Je vais moi aussi chez mon gynéco dans 3j, car les essais-bébé "naturels" ne donnent rien... Je m'y attendais, des règles rares et faibles, ce n'était deja pas bon signe...

Je garde souvent ma petite nièce d'1 an 1/2, je m'amuse avec elle, je lui apprend des choses, je lui fais des bisous, je la gronde, je la fais rire etc mais: ce n'est pas 'ma' fille... je te comprends dur de voir les autres tomber enceintes...

pfff que dire? fais chiiier!
B I U