option mais que sur la robe
46 ans
7 à vendre 11 vendus
Voici une tenue de saison très tendance
-Robe Next (achetée à Londres), 100% coton, taille 18, bretelles ajustables, très bon etat général
tour de poitrine : 48 cm
(mensuration triangle:24 cm
-Robe Next (achetée à Londres), 100% coton, taille 18, bretelles ajustables, très bon etat général
tour de poitrine : 48 cm
(mensuration triangle:24 cm
en largeur, 29 cm en hauteur)
tour de taille : 52 cm
Bas de la robe : 84 cm
Longeur : 110 cm
Veste en Jean Ober, Taille XL, 100 % coton, état neuf
longueur des manches: 66 cm
largeur des manches : 25 cm
Bas du blouson : 51 cm
Tour de poitrine: 46 cm
Je vends le tout 40 Euros
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y repondrai le plus rapidement possible :D
tour de taille : 52 cm
Bas de la robe : 84 cm
Longeur : 110 cm
Veste en Jean Ober, Taille XL, 100 % coton, état neuf
longueur des manches: 66 cm
largeur des manches : 25 cm
Bas du blouson : 51 cm
Tour de poitrine: 46 cm
Je vends le tout 40 Euros
Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y repondrai le plus rapidement possible :D
47 ans
Ile de France
2 à vendre 800 vendus
J'veux bien la longueur du blouson stp
Est-ce qu'un échange te tente ? ;)
Est-ce qu'un échange te tente ? ;)
C
salut,
quelle est la taille française de la robe et de la veste?et sont ils déjà vendu?
cordialement
quelle est la taille française de la robe et de la veste?et sont ils déjà vendu?
cordialement
46 ans
7 à vendre 11 vendus
Désolée de repondre si tard :oops: , j'etais passé à coté des dernières reponses !
@caroline78 : la robe est une taille 18 UK soit un 46 francais, la veste est une XL,ce qui correspond je pense aussi à une taille 46 . J'ai indiqué les mesures peut être cela peut il t'aider ?
@zabou : je mesure cela demain ! merci pour ta proposition mais je ne fais pas d’échange en ce moment ;)
@vivemoilaronde : es tu toujours interessée par la robe ?
@caroline78 : la robe est une taille 18 UK soit un 46 francais, la veste est une XL,ce qui correspond je pense aussi à une taille 46 . J'ai indiqué les mesures peut être cela peut il t'aider ?
@zabou : je mesure cela demain ! merci pour ta proposition mais je ne fais pas d’échange en ce moment ;)
@vivemoilaronde : es tu toujours interessée par la robe ?