Bonjour Joliemaman
J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode moi !
Je relis le message d'origine pour être sure que j'ai pas fait une bourde et en voyé paitre un innocent
Citation:Ben
,je suis un tunisien je suis de sud
je complique pas les choses ,je cherche une femme +de 40 ans,
je trouve un grand plaisir avec ces femmes ,divorcée ,madame
en faisant l'amour ,c'est mon grand plaisir ça
je vous attend mes belles femmes
avec des beaux surprises
Nan désolée, je persiste, 'je trouve un grand plaisir avec ces femmes divorcées en faisant l'amour, je vous attend mes belles femmes' ben pour moi ça a un relent de goujaterie.
Ce monsieur fait ce qu'il veut de sa vie, mais désolée je ne comprendrais jamais qu'un mec débarque sur un site comme on débarque au marché, avec son petit panier et sa liste de commissions. Et ce n'est pas parce qu'il n'utilise pas notre poids comme un argument que ça change mon avis, je suis peut être ronde mais je suis avant tout une femme.
Ca c'était de manière générale, maintenant au niveau perso, j'ai pas l'impression d'avoir été agressive dans ma réponse à son post, humoristique ou sarcastique pourquoi pas, et qu'il me réponde que j'ai qu'à me taire ne montre pas franchement un esprit très gentleman !
J'avais pris ton premier post pour une réponse pleine d'humour, mais là j'ai l'impression que tu prends sérieusement sa défense, alors si je me trompe dis le moi, que je m'excuses vite...
:oops: