MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas d'evjf

38 ans saint mandée 54
coucou tout le monde , donc voila j'ai pas EVJF on dirait que tout le monde s'en fiche de notre mariage .
je demande a ma témoin et mon homme au  
sien de faire notre enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme et a chaque fois ils disent on verra et du coup on avait prévus sa aujourd'hui mais non ma témoin ne peux pas le week end on avait penser a jeudi mais non tout le monde travaille son ma témoin , du coup de t'enterrement de vie jeune fille donc trop triste . en plus c'était a nous de l'organise normalement c'est au témoin ou au ami(e)s. bref moral dans les basquet :cry:
42 ans Val d'Oise 877
lili7885 a écrit:
coucou tout le monde , donc voila j'ai pas EVJF on dirait que tout le monde s'en fiche de notre mariage .
je demande a ma témoin et mon homme au sien de faire notre enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme et a chaque fois ils disent on verra et du coup on avait prévus sa aujourd'hui mais non ma témoin ne peux pas le week end on avait penser a jeudi mais non tout le monde travaille son ma témoin , du coup de t'enterrement de vie jeune fille donc trop triste . en plus c'était a nous de l'organise normalement c'est au témoin ou au ami(e)s. bref moral dans les basquet :cry:


Ma pauvre... Je comprends ta déception... Tu te maries quand? Et tu n'as pas une copine autre que ta témouine qui voudrait bien s'en charger? Sinon, tu habites où?
43 ans 132
lili7885 a écrit:
coucou tout le monde , donc voila j'ai pas EVJF on dirait que tout le monde s'en fiche de notre mariage .
je demande a ma témoin et mon homme au sien de faire notre enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme et a chaque fois ils disent on verra et du coup on avait prévus sa aujourd'hui mais non ma témoin ne peux pas le week end on avait penser a jeudi mais non tout le monde travaille son ma témoin , du coup de t'enterrement de vie jeune fille donc trop triste . en plus c'était a nous de l'organise normalement c'est au témoin ou au ami(e)s. bref moral dans les basquet :cry:



Si vos témoins préparent vos enterrements de vie, ils ne vont pas vous répondre "ouiiiiii" et vous donner la date! Ce serait trop facile!!!!!!! Pour ma meilleure amie et son mari, on leur avait donné rdv à 16h à la gare pour l'anniversaire d'un copain (dans le coup). Lorsque le copain en question est arrivé, on a tous chanté joyeux anniversaire pour enlever les soupçons des deux gus. Ensuite, on est allés boire un verre et là, des amis français du couple nous ont rejoints. C'est là qu'ils ont compris que leur mission débutait (on leur a fait faire un monstre parcours du combatant et tous le monde a participé). Résultat, il leur reste un trop bon souvenir car ils ne s'en doutaien tpas du tout!!!!!
comme blisuess je pense que peut etre ils te prepare quelque chose,mais normalement c'est une surprise et donc ne peuvent pas te le dire.c'est quand ton mariage?
apres tu sais moi je n'ai pas fait d'evjf et j'ai quand meme u un mariage genial.
toutes mes felicitationss!!
5031
bah... c'est pas une formalité l'enterrement de vie. Si tu l'as pas fait je te rassure tu pourras quand meme te marier :lol: :lol:

et puis, bon ils vont pas te donner la date, l'heure, le programme ... sinon c'est plus une surprise 8)

en tout cas je suis contente d'échapper au ridicule de ce genre d'évènement :D
57 ans 14650
MonBonheur a écrit:
bah... c'est pas une formalité l'enterrement de vie. Si tu l'as pas fait je te rassure tu pourras quand meme te marier :lol: :lol:

et puis, bon ils vont pas te donner la date, l'heure, le programme ... sinon c'est plus une surprise 8)

en tout cas je suis contente d'échapper au ridicule de ce genre d'évènement :D


Egalement :lol: Pour rien au monde j'avais envie de ca

Mais si Lili en voulait un ses amis auraient du lui faire plaisir et la c'est très court car elle se marie samedi prochain (le 10) :?
41 ans Isère 1171
MonBonheur a écrit:

en tout cas je suis contente d'échapper au ridicule de ce genre d'évènement :D


C'est pas forcément ridicule un EVJF...

Je pense comme les filles, peut-être que vos témoins vous réservent la surprise. D'autant plus que vous en avez parlé, donc ils doivent avoir compris que ça vous ferait plaisir. C'est quand votre mariage?
5031
minouchette38 a écrit:
MonBonheur a écrit:

en tout cas je suis contente d'échapper au ridicule de ce genre d'évènement :D


C'est pas forcément ridicule un EVJF...

Je pense comme les filles, peut-être que vos témoins vous réservent la surprise. D'autant plus que vous en avez parlé, donc ils doivent avoir compris que ça vous ferait plaisir. C'est quand votre mariage?


:lol: vendre des capotes en pleine rue déguisée en vache, ou encore chanter dans un endroit blindé de monde en maillot de bain bof quoi :lol: :lol: :lol:
après chacun ses délires, le mien sera 1 après midi dans un spa de luxe ... seule avec mes thérapeutes, pour un bon moment de relaxation :roll:
oui effectivement ca va faire cour de faire un evjf avant samedi prochain..
comme je te disais je n'en ai pas u et j'en etait bien contente.a la place on avait passer une soiree avec zhom en tete a tete pour feté notre futur mariage;c'est un peu bizarre mais je prefere mille fois ca a un truc ridicule d'evjf.
41 ans Isère 1171
MonBonheur a écrit:
minouchette38 a écrit:
MonBonheur a écrit:

en tout cas je suis contente d'échapper au ridicule de ce genre d'évènement :D


C'est pas forcément ridicule un EVJF...

Je pense comme les filles, peut-être que vos témoins vous réservent la surprise. D'autant plus que vous en avez parlé, donc ils doivent avoir compris que ça vous ferait plaisir. C'est quand votre mariage?


:lol: vendre des capotes en pleine rue déguisée en vache, ou encore chanter dans un endroit blindé de monde en maillot de bain bof quoi :lol: :lol: :lol:
après chacun ses délires, le mien sera 1 après midi dans un spa de luxe ... seule avec mes thérapeutes, pour un bon moment de relaxation :roll:


Ben voilà...C'est pas forcément être déguisée et embrasser des types pour 1€ ou vendre des capotes.

Mais ça peut être un aprèm au SPA, un dîner gastro,etc.

J'ai pas fais d'EVJF déguisée et cuite dès 17h, et pourtant on a passé un super bon moment.

L'important c'est de se retrouver et de passer un moment de détente ensemble...
V
74 ans 5070
minouchette38 a écrit:
MonBonheur a écrit:
minouchette38 a écrit:
MonBonheur a écrit:

en tout cas je suis contente d'échapper au ridicule de ce genre d'évènement :D


C'est pas forcément ridicule un EVJF...

Je pense comme les filles, peut-être que vos témoins vous réservent la surprise. D'autant plus que vous en avez parlé, donc ils doivent avoir compris que ça vous ferait plaisir. C'est quand votre mariage?


:lol: vendre des capotes en pleine rue déguisée en vache, ou encore chanter dans un endroit blindé de monde en maillot de bain bof quoi :lol: :lol: :lol:
après chacun ses délires, le mien sera 1 après midi dans un spa de luxe ... seule avec mes thérapeutes, pour un bon moment de relaxation :roll:


Ben voilà...C'est pas forcément être déguisée et embrasser des types pour 1€ ou vendre des capotes.

Mais ça peut être un aprèm au SPA, un dîner gastro,etc.

J'ai pas fais d'EVJF déguisée et cuite dès 17h, et pourtant on a passé un super bon moment.

L'important c'est de se retrouver et de passer un moment de détente ensemble...


je te rejoint c'est le ganre de chose qui me branchait pas et au final j'ai passé une super aprem et soirée avec des gens que j'aimais rien de ridicule, il suffit de briffer ses témoins et tout ce passe bien.

pour en revenir au sujet principal, as tu partagé tes angoisses avec tes témoins?

moi pour le mariage de ma meilleur amie je n'avais organiser aucune evdj c'était impossible, ils avaient prévenus leurs inviter 1 mois avant le mariage du coup personne ne pouvait se libérer si rapidemment, on l'a expliqué aux mariés qui ont bien compris, puis on s'est rattrapé le jour du mariage!
38 ans saint mandée 54
moi et mon homme on avait dit a nos témoin qu'on voulait juste un diner ou une sortir bowling tout simple .
en plus vendredi on ne pourra pas le faire on fait l'anniversaire de mon frère chez mes parents.
après mes témoin me disait " ouais on te ferra un EVJF du tonner" mes fesse
on verra bien si il nous font la surprise mais sa m'étonnerais
bien.
en tout cas merci les filles de m'avoir rep :o
B I U