Bonjour les filles je viens toujours sur le forum pour vous lire !! Et bien j'avais des petites questions dans ma tête que peut-être vous pouvez m’aider à trouver la
réponse !!
Voila, le 2 juin je fais des testes bandelettes et toujours un deuxième trait très très très pale, le 3 je fais une PDS et résultat positif à 10 ui
Mais comme l'après midi même j'ai des saignements je considéré comme fausse couche précoce. Bon sur d'autres forums je vois que beaucoup des filles disent de compter ce premier jour de saignement comme le début d'un nouveau cycle, alors je fais ça et selon le calendrier je devais ovuler le 17 période fertile allant du 13 au 17 juin. Nous avons fait essaie couette un jour oui l'autre non jusqu'au jour prévu pour l'ovulation. Bon selon toujours mon calendrier d'ovulation trouvé sur le net je devrais être à mon dernier jours de règles. Mais jusque là rien de règles, et les testes fait à la maison donne un positif vraiment très très pale après les temps recommandé d'attente. Maintenant ma question es la suivante, dois-je considérer vraiment le premier jour des saignements comme un nouveau cycle ou dois- je attendre le même jour pour mes règles que le mois de mai ainsi disant le 7 du mois de mai ? Parce que pour l’ovulation je senti mes ovaires travailler et je suis sur de ma date d’ovulation. Et pour les testes bandelettes dois-je considérer comme un plus ou comme la bande de évaporation, même si j’ai déjà fait d’autres testes bandelettes négatif et que n’ont vraiment rien de rien après même des jours ?
Merci pour votre aide les filles, bisous à toutes !!
:kiss: