Bonjour les filles !
Nous ne sommes pas en essai bébé , mais il ya quelques mois je ne prenez plus la pillule pour laisser faire la nature et j'avais beaucoup
de mal a avoir mes regles , je l'ai est fait revenir avec un medicament et j'ai pû reprendre ma pillule , et la c'est bon 2ou 3 jours aprés l'aret d'une semaine j'avais mes regles , mais ce mois ci j'ai perdu 5 kg , en faisant attention a mon alimentation sans regime special , en tout j'en ai 8 de moins en tout (j'avais deja perdu 3kg avant ) bref ce mois ci je n'ai pas eu de regles , je sais que j'ai eu deux oublis de pillule , mais je ne pense vraiment pas etre enceinte , pensez vous que la perte de poids m'est arreter les regles je sais que lorsqu'on en perd beaucoup sa arrive mais la juste 5 .
Avec mon poids et mes regles je savais que j'aurai du mal a tombé enceinte , j'ai voulu commencer a perdre pour plus tard et pour moi , enfin j'ai deja fait des test de grossesse l'année derniere et même si on ve pa un bébé tout de suite , on serai pas contre forcement donc un ptit pincement de voir encors un negatif , du coup j'ai pas fait de test , tout un pavé pour savoir si cela peu etre pour la perte de poids ?
Je fait actuellement 105 kg pour 1m60 .
Merci les filles !
(desolé pour les fautes je suis nul en conjugaison)