MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perte de poids et regles !

36 ans Envie d'un ptit bou 144
Bonjour les filles !

Nous ne sommes pas en essai bébé , mais il ya quelques mois je ne prenez plus la pillule pour laisser faire la nature et j'avais beaucoup  
de mal a avoir mes regles , je l'ai est fait revenir avec un medicament et j'ai pû reprendre ma pillule , et la c'est bon 2ou 3 jours aprés l'aret d'une semaine j'avais mes regles , mais ce mois ci j'ai perdu 5 kg , en faisant attention a mon alimentation sans regime special , en tout j'en ai 8 de moins en tout (j'avais deja perdu 3kg avant ) bref ce mois ci je n'ai pas eu de regles , je sais que j'ai eu deux oublis de pillule , mais je ne pense vraiment pas etre enceinte , pensez vous que la perte de poids m'est arreter les regles je sais que lorsqu'on en perd beaucoup sa arrive mais la juste 5 .

Avec mon poids et mes regles je savais que j'aurai du mal a tombé enceinte , j'ai voulu commencer a perdre pour plus tard et pour moi , enfin j'ai deja fait des test de grossesse l'année derniere et même si on ve pa un bébé tout de suite , on serai pas contre forcement donc un ptit pincement de voir encors un negatif , du coup j'ai pas fait de test , tout un pavé pour savoir si cela peu etre pour la perte de poids ?

Je fait actuellement 105 kg pour 1m60 .

Merci les filles !
(desolé pour les fautes je suis nul en conjugaison)
41 ans Vannes 2776
une perte de 5kg en un mois, c'est vrai que ça fait beaucoup pour ton corps... Il réagit peut-être comme ça pour te le montrer... :roll:

Cela dit, une perte de poids rapide peut aussi annuler les effets de la pilule... Donc une pds s'impose ( moi je suis contre les test pipi^^) ;)

Tu nous tiens au courant hein ;)
Merci petitefleur ! en plus quand je dis 5kg en un mois c'etait plutot en 2 semaines et le dernier kg c'est quelques dernier jour , je suis tenté par un test en premier lieu , même si on est pas en essai je serai decu si c'est negatif mais bon je vais peu etre en acheter un demain matin et je te dirai !!

Bisous
bon et bien non pas de bébé pour cet fois test negatif , je sais pas pourquoi je n'ai rien eu !

tant pis :)
41 ans Vannes 2776
Et bien comme je te l'ai dit une perte de poids importante et rapide entraine des dérèglements hormonaux...

Comme tu es sous pilule, je ne sais pas trop quoi te conseiller pour avoir de nouveau un cycle régulier... A part aller consulter ;)

courage et prends soin de toi

:kiss:
merci a toi , a la pharmacienne je lui est demander si c'etait possible a cause du poids perdu , elle me dit non alors j'avais un ptit espoir , m'enfin on verra ca plus tard :) !

j'en suis a pratiquement 10kg de perdu la j'ai vu que j'avais encors perdu , j'ai ete malade deux jours sa a du aidé ^^

Bisous a toi !!
B I U