MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les ongles french manucure

37 ans Cuesmes (mons) 6
Bonsoir,

Je suis interessée par la french manucure.

Quelle est la différence entre la résine et le gel?

Que ressent-on lorsque l'on retire les ongles manucurés?

Caro26
41 ans Meurthe-et-Moselle 68
J'ai eu à une période des faux ongles posés en institus avec de la résine. Quand je les ai enlevé, mes ongles sont devenu cassant car quand il enléve la résine avec leurs produits, il slime tout le dessus de l'ongle pour enlever les derniers résidu de produit et de ce fait, ils sont plus fin. ;)
55 ans Mons / Belgique 2229
si tes ongles sont suffisamment longs, tu peux y faire une french manucure sans forcément faire poser du gel

sinon, moi j'ai du gel depuis 1 an et demi non stop et je n'ai pas l'intention de les enlever, donc je ne sais pas ce que ça doit faire.... désolée
48 ans 93 11
Franchement la french c'est vraiment jolie mais le mieux est de la faire sur tes ongles naturels. Moi malgré mes ongles longs,j'ai voulu essayer la résine. J'ai coupé mes ongles, direction la munucure et je suis ressortie avec une superbe french. Le hic, c'est après. Quand on t enleve tout, les ongles en dessous ont perdus de leur vigueur. mois avant qu'ils ne redeviennent long et beau...franchement maintenant, je fais ma french sur mes vrais ongles et franchement c'est beaucoup mieux :)
6
caro26 a écrit:
Bonsoir,

Je suis interessée par la french manucure.

Quelle est la différence entre la résine et le gel?

Que ressent-on lorsque l'on retire les ongles manucurés?

Caro26

Coucou
pour te repondre a ta question,la dif entré les deux c'est que la resine est un produit tres toxique et contien des molecule de monomer;
Le gel ,rendu naturel et ultra briant.Tres lejer a portée .
Voila...
Bises
Consuela
R
39 ans 15384
Moi j'ai testé la résine,je recommande aux rongeuses. J'ai adoré,ca m'a pas genée une seule fois,ca fait des super mains effet très naturel,perso j'adore.
6
CuteVengeance a écrit:
Moi j'ai testé la résine,je recommande aux rongeuses. J'ai adoré,ca m'a pas genée une seule fois,ca fait des super mains effet très naturel,perso j'adore.

Tu a resonne ,la resine a un rendu tres naturel,mais depuis quelque mois ,comme c'est toxique,elle est remplacer par le gelcrylique,le meme rendu mais contien pas des monomers.
Et le gel est egalmant recomander aux rongeuses!Tres beau rendu et sur tot n'abime pas les ongle,par se que la resine empeche l'ongle de pousser et endomage la matrice. ;)
B I U