MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Microkystes, THE solution ?

29 ans 56
Hey, coucou les filles. ^^

Bon voilà, après demain je vais à la mer (enfin des vacances !) mais je voudrais me débarrasser de quelques petites choses avant... Les micro-kystes !  
En fait c'est comme des boutons, sauf que c'est sous la peau du visage, ça forme une bosse et c'est douleureux !!! =(

Je suis allée voir sur internet mais je trouve de tout et de rien, pouvez-vous me donner des conseils, un produit à utiliser pour faire disparaitre ces "choses" rapidement ?

J'attends vos réponses. ;)
38 ans 3056
Euh, je vais peut etre poser une question cruche mais tu es sure qu'il ne s'agit pas de boules de graisse?
29 ans 56
De boule de graisse ?
Comment ça ?
38 ans 3056
Ben en fait, parfois, j'ai des petites boules blanches sous la peau, on appelle ça des boules de graisse. Ca fait comme un petit bouton sous la peau mais plus clair (c'est vraiment blanc) et le seul moyen pour l'enlever, c'est de prendre une aiguille et de charcuter... :?
5031
le mieux est d'aller faire un tour chez un dermato, il sera a meme de te conseiller sur la conduite a tenir.
38 ans 3056
Euh oui, je précise que pour mon cas, c'est ce que je fais mais apparemment, déjà, flute et moi n'avons pas la même chose et en plus, moi, je suis un peu timbrée :lol: .

Donc, comme le dit MonBonheur, le mieux est d'aller voir un dermato ;).
29 ans 56
Okey, merci. ^^
39 ans 2809
et surtout: ON NE TOUCHE PAS SA PEAU AVANT NI APES ETRE ALLER AU SOLEIL!

Tous bon dermato refusera de faire quoi que ce soit en période de soleil, sinon vilaines traces à vie... :cry:
Crois en mon expérience.

Effectivement, pour les microkystes, ma spécialité, juste après les traces d'acnée.... la meilleure solution c'est le dermato.
Un mini coup de mini scalpel, et hop, on n'en parle plus et c'est sans douleur et sans cicatrice!
29 ans 56
Okey je ne toucherais pas. ^^
Ces derniers jours j'ai une petite crise d'acné (alors que j'en ai pas trop d'habitude), j'utilise un produit (clearasil Biaoctol)mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose (enfin, j'ai la peau moins grasse, c'est ça le bon coté =)). Dans tout les cas, passage chez le dermato !
5031
flute a écrit:
Okey je ne toucherais pas. ^^
Ces derniers jours j'ai une petite crise d'acné (alors que j'en ai pas trop d'habitude), j'utilise un produit (clearasil Biaoctol)mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose (enfin, j'ai la peau moins grasse, c'est ça le bon coté =)). Dans tout les cas, passage chez le dermato !

surtout si tu as de l'acné... :shock: au moins tu auras un traitement adapté autre que biactol :? et des réponses a tes questions pour ces genres de kystes.
B I U