MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

3ème écho et différence entre DPA (DDC) et DPA (MAE)

1547
Voilà, ça yé, c'était la dernière fois que je voyais (Enfin c un bien grand mot vu qu'on a rien compris à ce qu'on a vu) ma ptite poule avant  
le jour J...

2,455 kgs à 33 SA, moi je dis pas mal !
Prévue à plus de 3.5 kgs à la naissance.

Ce qui est bizarre ce sont les estimations en SA à coté des différentes mesures prise... Je vous fais un compte rendu, vous comprendrez peut être mieux que moi !

BIP (téte) : 87.4 mm 35SA 6J
CT : 307.1 mm 35Sa 5J
CA : 306.1 mm 35SA 6J
LF : 65.8 mm 34Sa 4J
Céréb (Nicolaides) : 43.8 mm 37SA 6j ??????

Et enfin, ce qui me tue :

DDC : 2 déc 2009 (Quasi sure)
AG (DDC) : 32SA 5J
AG (MAE) : 36 SA ???????

DPA (DDC) : 25 Aout (Alors qu'on m'a tjrs dit 2 septembre)
DPA (MAE) : 2 Aout ????!!!??!!!

Pourquoi une telle différence entre les deux DPA, celle qui se fie à la date de conception et celle qui s'appuie sur les mesures ???

Est ce que j'ai pu me tromper à ce point là coté conception ? Le mois d'avant j'avais eu mes rêgles, mais j'avais arrété la pillule le mois juste avt donc elles étaient pas fortes, ça pouvait pas être des rêgles anniversaire quand même ???

Je dois me fier à quelle date à votre avis ???

J'ai déjà pas mal de douleurs entre les jambes, comme si on poussait ou comme si ça "s'ouvrait", mais je ne pense pas avoir eu de contractions pour le moment...

La gynéco était pressée, c t pas la mienne car je viens de passer en suivi à la mat' et là elle était débordée, l'écho a été rapide, comme elle a vu que c t un beau bébé en pleine santé (D'ailleurs elle m'a dit 3 fois que c t un beau bébé).

Mais du coup j'ai su qu'aprés qu'elle était aussi développée et j'ai pas pu demandé si ça voulait dire qu'elle pouvait arriver avt...

D'un coté je m'en fiche, c'est juste que je suis impatiente, et en plus on a pas encore finalisé les derniers prépas...

La belle soeur de ma belle soeur a accouché cette nuit d'une ptite puce de 3kgs prévu pr le 24 Juillet, alors que sa grossesse était tranquille et sans douleurs...
1547
Apparemment coté taille on tourne autour des 47 cms...
42 ans 4907
Selon les mesures ça ressemble plus à un bébé de 36SA que de 33, mais tu auras peut-être juste un très gros bébé.

Mon premier né à 36 SA tout juste faisait 48,5 cm pour 2,810 kg. ça ressemble beaucoup au poids/taille estimé pour ton bébé lors de l'écho.

Tu as peut-être eu des règle anniversaires, ou tu auras un gros bébé.

À tes autres échos ils t'ont donné quoi comme DPA ?
B I U