MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur à l'aine

41 ans Menton 848
Coucou, je traine depuis plusieurs semaines une douleur à l'aine qui devient de plus en plus handicapante. Je n'ai pas encore consulté, j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a  
dit que c'était peut-être les ovaires qui se remettent à travailler, mais moi j'ai l'impression que c'est mon bassin ou qu'un nerf est coincé dessous. ça me lance dans la jambe, j'en viens à boiter parfois tellement j'ai mal. Je pense aller voir un osthéo, mais je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un ici ...
505
mon ostéo m'expliquait que pendant la grossesse le bassin peut parfois se décaler et ça finit par créer des douleurs.

tu devrais y aller ...laisse pas trainer ça!
41 ans poitiers 941
je traine un mal de dos qui me lance jusque dans les fesses, j'avais ca à la fin de la grossesse pensant qu'après l'accouchement ca partirait, mais rien.
je pense que je vais devoir aller voir un osteo aussi
46 ans le mans 1525
c'est la 2eme grossesse et ça me le fait aussi, comme pour la 1ere grossesse. Et encore, là, c'est moins affreux. Pour ma premiere grossesse, quand je me levais apres avoir eté assise pendant un moment, comme pendant un repas c'etait terrible, je pouvais a peine poser la jambe par terre tellement ça me faisait comme de l'electricité a l'aisne aussi.. et il fallait un moment pour que ça passe
41 ans Menton 848
En cherchant un peu sur le net j'ai vu que ça pouvait être une cruralgie ... Comme une sciatique mais à l'intérieur de la cuisse :(( Pareil trop mal quand je suis assise longtemps (bus, boulot) et que je me lève ensuite. LA nuit rien, au réveil non plus :/
46 ans le mans 1525
ouhlala.. ne cherche pas trop sur le net.. le mieux encore pour savoir ce que tu as c'est d'aller voir un medecin, parce que en cherchant sur le net comme ça tu vas juste reussir a te faire peur..

en tout cas comme tu connais les positions qui entrainent le plus les douleurs, essaie au maximum de les eviter en attendant d'avoir accouché et que tout rentre dans l'ordre
41 ans poitiers 941
lellie a écrit:
ouhlala.. ne cherche pas trop sur le net.. le mieux encore pour savoir ce que tu as c'est d'aller voir un medecin, parce que en cherchant sur le net comme ça tu vas juste reussir a te faire peur..

en tout cas comme tu connais les positions qui entrainent le plus les douleurs, essaie au maximum de les eviter en attendant d'avoir accouché et que tout rentre dans l'ordre

;) Pounkie a déjà accouchée
B I U