argh a écrit:Hum...
pourquoi pas commencer à s'adresser à des tueurs à gage colombiens qui viendront lui péter les genoux?
Boapff... les gens sont d'un timoré de nos jours...
Sinon, il doit bien y avoir un moyen de signaler ça à l'office du tourisme par exemple non?
C'est pas une mauvaise idée l'office du tourisme, bien que je préfère nettement l'option tueurs à gage colombiens :lol:
On ira faire un tour vers l'office, je pense.
kittye33 a écrit:Ben si j etais ta mere je n irais pas dans cet hôtel!!!
Pour de savoir si vous pouvez vous plaindre il faudrait savoir si c est une chaine hotelliere.
Si elle est propriétaire de l hôtel ou juste directrice.
Bonne vacance quand même ;)
On essaye de trouver un autre hôtel dans le coin justement. Mais on se dit que ça la ferait frôlement chier qu'on se pointe et qu'on soit d'un calme et d'une politesse irréprochables. Par contre à la fin on se l'emplâtre...
C'est la propriétaire de l'hôtel, c'est pour ça qu'on ne sait pas trop à qui s'adresser. On ira surement à l'office du tourisme comme l'a suggéré argh, dans un premier temps. Ils sauront nous dire vers qui aller ensuite.
NajeLem a écrit:Effectivement, il vaut mieux ne pas y séjourner tant que cette tordue y sera. Et puis signaler son comportement aux autorités et services compétents, lui faire une bonne contre-publicité...
Bref, la faire dégager de là, quoi, merde !
:?
On va lui taper un scandale en plein milieu de l'hôtel, le dernier jour. Ma mère connait suffisament de détails croustillants et bien graveleux à son sujet pour lui ruiner sa réputation. ;) (qu'est-ce qu'on est garces entre nous, les filles! :P )