MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est-ce un OVNI ???

30 ans 22
Bonjour hier soir j'était invité a mangé chez des amies, et au moment de rentrer chez moi je regarder dans le ciel et la je voi quelque chose qui était  
comme une étoiles mais qui avancé tranquilement et au fur et elle mesure il disparut :shock: , comme si il s'éloigné.

est-ece un OVNI ? si non alors c'était quoi???
30 ans 22
ba alors???
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
euh si tu précises pas plus le type de lumière l'altitude la direction... avec si peu d'informations je te dirai que ça peut tres bien être les feux d'un avion
30 ans 22
Cocagne a écrit:
euh si tu précises pas plus le type de lumière l'altitude la direction... avec si peu d'informations je te dirai que ça peut tres bien être les feux d'un avion

jai dit quon le voyé comme une étoile la couleur la taille en faite si sa bougé pas cété une étoile (exenple)
4240
Un avion. ](*,)
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
un avion suffisamment loin pour que tu vois ces feux et que tu n'entendes pas les moteurs, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus
44 ans 2419
C'est peut-être un ballon-sonde? La vérité est ailleurs. :D
48 ans dans la lune 1661
Je crois qu'il faut commencer par là :

miss-lilou92 a écrit:
Bonjour hier soir j'était invité a mangé chez des amies, et au moment de rentrer chez moi ......

si vous avez mangé vous avez forcément bu aussi :mrgreen:
38 ans sur terre 1613
ben l'autre jour, j'ai vu un gros truc ds le ciel avancer rapidement et disparaitre tout à coup, je ne suis pas quelqu'un qui boit et puis je l'ai vu.. pr une fois que je regarde le ciel!
je pensais à une étoile filante, ça filait (ms doucement) et ça s'est éteint d'un coup, ou c'est parti quelque part ailleurs.. spé! :)
4240
Beh oui, une étoile filante d'accord mais un OVNI -_-
E
42 ans ICI 1394
étrange je n'ai pas l'impression que j'étais (sur mon balai) dans ta region ce jour là. :D
suis plus là. :arrow:
42 ans Normandie 12382
Météorite ? Une fois en rentrant chez moi avec mon copain , on a vu un truc très haut comme un caillou avec comme du feu derrière , on en a déduit que c'était une météorite , ça arrive souvent parait il , mais quand même on faisait pas les fièrs , le truc était immobile enfin paraissait immobile ... On a l'habitude des avions ici , ça n'en était pas un .

Une fois aussi j'étais à ma fenêtre et pas très haut juste au dessus de l'arbre des voisins j'ai vu une énorme étoile immobile , je me suis frottée les yeux , je suis descendu mais avec les arbres je voyais rien , je suis remontée , l'étoile n'y était plu et j'avais pas bu mais j'évite d'en parler :lol:
38 ans Paris 88
Ils sont parmi nous... c'est sûr!! :puppydogeyes:
E
42 ans ICI 1394
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme que le manque de sommeil avait rendu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un engin spatial venu d'une autre galaxie. À présent, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris une apparence humaine, il s'est fixé pour tâche de convaincre un monde incrédule car il sait que le cauchemar a déjà commencé...
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bah oui, c'est un OVNI : c'était un truc qui volait et tu ne sais pas ce que c'était... c'est la définition même de l'OVNI (objet volant non identifié)! :lol:
B I U