MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faire pour arranger ça rapidement ?

29 ans 56
Hey ! Encore moi ^^

Donc demain après-midi je vais me mettre en maillot de bain, donc c'est pour ça que tout à l'heure j'ai voulu m'épiler les jambes... J'ai utilisé  
des bandes de cires froides.

LE problème : maintenant j'ai la peau toute rouge et avec pleins de points, et en plus j'ai encore pleins de poils qui ne partent pas, et résultat, c'est très très laid. :cry:

S'il vous plait aidez-moi, il faut que je fasse quelque chose, de plus je pars pour environ 5 jours !
4240
Normalement les points vont partir tout seul d'ici demain, ne t'inquiètes pas, c'est normal après une épilation, et pour les poils qui restent si tu as de la patience : pince à épiler
29 ans 56
Coucou, merci d'avoir répondu. ^^

Je vais partir dans environ 1 ou 2 heures. =)

Mais en fait j'ai toujours quelques traces, et j'ai aussi quelques cicatrices, n'y a-il pas un produit qui pourrait cacher ça ? On m'avait dit que l'auto bronzant pouvait être efficace mais je ne sais pas trop puisque c'est seulement censé bronzer les jambes non ...?
4240
Je suis assez sceptique quant à l'auto-bronzant, ça te cachera peut-être les traces mais tu auras celles de l'auto-bronzant donc bon, on tourne en rond
B I U