MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

saignements pendant rapports

39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Ben voilà,ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai été hospitalisée pour une fausse couche... (g eu le droit à "l'évacuation" médicamenteuse... :? )

Alors depuis la semaine dernière je saigne...Y a  
des jours où c abondant et d'autres jours ou y'a quasiment rien...

Un jour où je saignais po du tout,chéri et moi avons fait l'amour...Et là,j'ai saigné comme po possible :evil:
Hier je n'ai pas saigné non plus,et ce matin on a réessayé et rebelote,j'ai saigné :evil: :evil:

Alors je sais po,mais est-ce normal que je saigne pendant les rapports? Faut-il attendre un certain temps avant de recommencer à faire l'amour? Perso la gygy ne m'a rien dit à ce sujet donc je m'adresse à vous....

Autant vous avouer que jsuis légèrement en "manque" :oops: donc ça m'agace un peu de po pouvoir assouvir mes envies :oops: :oops:

Merci à vous ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben perso je trouve que 1 semainne c 'est vraiment trop tôt ,mon gynéco m 'avais dit pas avant 3 semaines , comme les bains de mer bain et piscine ;)
46 ans le mans 1525
oui je pense aussi que c'est trop tot.. ton corps n'a pas encore eu le temps de se remettre

si ça continue et que tu es inquiete, tu peux toujours demander a ton gyneco il saura surement t'en dire plus..
42 ans france 692
comme les filles, je pnse que c'est vraiment trop tôt, laisse ton corps se reposer , les calins peuvent attendre.
B I U