MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

parc d'attraction le pal

34 ans saint etienne 195
Bonsoir tous le monde

jai besoin de votre aide et de vos avis !

voila avec des ami(e)s on a decider de se faire une journée dans le parc d'attraction le  
pal a Dompierre sur Besbre

jusque la tous va bien :) ma seule peur ne pas pourvoir profiter des attractions !

certain on deja eux des probleme la bas ? ne pas pouvoir fermer la sécuritée ou ne pas rentrer ses fesses dans le siege ??

merci pour votre aide
je peu pas t'aider,connais pas!
mais j'ai la meme crainte,en aout j'irai surement au lunapark de valras et j'ai la trouille de ne pas pouvoir profité!!
34 ans saint etienne 195
dak merci quand meme ,
jai deja fait pas mal de parc d'attraction disney , port aventura et tous mais depuis waliby et une attraction que je nai pas pu faire jai cette peur maintenant :s
38 ans sur terre 1613
je pense que le pal et walibi sont quasi pareil pr les attractions, ms après c'est ce que j'en déduis.. en tout cas j'espère que tu rentrera ds les sièges car ça a l'air super cool
48 ans 10768
Je n'ai jamais eu de souci au Pal, et pour précision mon fessier fait un bon 48/50 ;)

Ceci dit, ça fait 2-3 ans que je n'y suis pas allée, donc je n'ai pas testé les nouvelles attractions.

Enfin, il y a pas de choses, dont la partie zoo, qui à elles seules valent le détour, donc tu ne te retrouveras pas démunie à rien n'avoir pu faire non plus ;)
104 ans Sur une comète 1981
Je n'ai fait que les attractions pépères là-bas, mais je n'ai pas eu de problèmes. Pour les grands huit, je ne sais pas. J'y vais pour le zoo moi ;)
34 ans saint etienne 195
merci les filles c'est simpa je verai sa sur place mais le faite d'avoir vos avis me reconforte un peut :)
B I U