oui j'ai un papier "attestation accord de prêt" qui ne fait qu'une page et qui est signé qui dit " nous soussigné la banque certifions avoir accordé à moi et mon mari un prêt donc les caractéristique sont les suivantes blablablabla
notre accord est donné sous réserve de (et là ya rien d'écrit)
voila pour "l'accord de prêt"
Le papier qui fait plusieurs pages c'est "la demande de prêt" qui a aussi été signé par tout le monde
mais sur ce papier il est écrit : "document fourni à titre indicatif sur la base des conditions en vigueur à ce jour - sous réserve de justification des informations fournies et du respect de la réglementation en cours. Ce document ne constitue pas un accord de crédit, ni une offre de prêt
Bon désolé de vous embeter avec c'est truc super chiant
Pour l'assurance perte d'emploi mon mari a rempli un questionnaire à la banque sur sa santé et il est doit aller à l abanque lundi faire remplir une feuille à son docteur
Donc l'assurance "collective des emprunteurs" n'est pas encore souscrite...ça pourrait poser problème ?
de toute façon son patron aurait pu le prévenir que le jour même du licensiement (31 juillet) dans ce cas il aurait déja souscrit l'assurance sans savoir qu'il aurait été au chomage
voila voila
bon en tout cas je suis déjà un peu plu soulagée avec vos réponses ;)