Hello,
Ma ptite poule est prévue entre le 2 et le 25 Aout, et j'aimerais faire mes faire parts moi-même, car j'adore les loisirs créatifs.
En fait j'ai une idée assez précise
de ce que je voudrais coté forme... J'aimerais que ce soit :
- Une carte carrée
- Avec sur la couverture un dessin (Humoristique, imagé, poétique, mais pas vieillot ni trop gnangnan)
- A l'intérieur à gauche la photo de ma cocotte que je pourrais rajouter à la dernière minute grace à des encoches ou à un système de petits épingles à nourrice (Ou autres du même genre scrapbooking)
- A l'intérieur à droite le texte (A définir, classique mais avec une pointe d'originalité) avec des ptis dessins ou des trucs style scrapbooking (Découpe de petits pieds, rubans etc), écrit sur un papier calque de couleur différente que le carton de base, que je pourrais mettre à la dernière minute avec la date et le poids etc...
- Derrière uni ou avec dessins...
En fait je veux des faire parts que je peux faire à l'avance, ou il ne reste plus qu'à imprimer la photo choisie et le texte avec les derniers renseignements sur le calque, à rajouter dans le carton de départ.
Comme ça mon mari pourra les finaliser le soir quand je serais à la mat' et les envoyer tt de suite (Je préfère que les gens se pointent à la mat' que chez moi...)
Mais comme mon mari est assez difficile... J'aimerais bien lui montrer le style que j'aimerais faire, mais sur Google je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Sur les sites de faire parts tt faits c'est souvent plat, sans trous, sans épingles, sans rubans, sans plumes...
Moi j'aime l'originalité mais lui moyen moyen, et ça m'embéterait d'acheter tt le matos et qu'à la fin il me dise que ça lui plait moyen :roll: ...
Donc si vous en avez déjà fait ds ce style ou si vous avez des images de faire parts reçus n'hésitez pas, ça m'aiderait bien...
Merciiiii ;)