MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

:(duphaston et saignement :(

L
34 ans 4
Bonjour je suis nouvelle, je suis en essai bébé depuis 10 mois et il y a cela 1 mois mon médecin à découvert que j'avais une dystrophie ovarienne, donc il  
m'a mis sous duphaston, méthergin, polygynax et spotof. Parce que depuis un mois je n'arrêtais pas de saigner(très peu abondants mais n'arrêtais pas). Pendant mon traitement de duphaston sur 10 jours seulement 2 jours je n'ai pas saigner(ou j'ai eu des rapports non protégés. Depuis 2 jours j'ai fini mon traitement duphaston je saigne( avec de la gaire à l'intérieur et caillots) toujours comment pouvoir compter la reprise de mon traitement au 16ej alors que je ne fais que saigner? Qui a vécu la même situation svp pouvez vous m'éclairez? Dans tout ça comment puis je tomber enceinte si tout le temps je saigne!! c'est pénible je veux un bébé. :( :(
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
Bonjour,

tu devrais rappeler ton gynéco pour savoir exactement quoi faire.
si le traitement te convient ou non? dsl je ne peux pas t'en dire plus!
L
34 ans 4
51 personne m'a lues mais qu'une seule pour me répondre! :( :(
41 ans Vannes 2776
Je viens de lire...

Mais malheureusement je ne peux pas t'aider :?

J'ai été sous duphaston de nombreux mois mais pour une raison bien différente que toi!
Ton "cas" est vraiment spécifique... Je doute que tu trouves si facilement quelqu'un avec qui partager cette expérience.

Je pense également, que tu devrais consulter de nouveau ton gynéco ;)
Lui seul pourra te dire quoi faire, quoi prendre et te le prescrire ;)

:kiss:
47 ans st gervais de vic 304
bsr,
Je viens te repondre mais en sachant que chaque personne a des prescritptions qui peuvent etre identique mais pas obligatoirement pour la meme chose.
Sache qu'effectivement apres le duphaston qui m'aide avoir des cycles assez regulier pour ma fiv icsi .
Sache seulement que cela provoque des saignements apres mais comme les autres t(on deja rapondu appel ton gyneco pour t'expliquer et te rassurer et je te souhaite un tres eau ++++ bientot
B I U