MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche gygy dans le 45 ou 41 ou 37

41 ans loiret 177
Bonjour les filles,

voilà j'ai besoin de votre aide !!!

j'ai 27 ans et mon conjoint 35 ans, ça fait 4 ans qu'on essaie de faire un bébé1 et rien ne  
viens. J'ai eu 3 gygy qui ne veulent pas me donner de traitement car je suis en surpoids. Je fais 1m65 pour environ 88 KG.
Il faut savoir que on a déjà fais plusieurs examens et tous est bon, sauf que j'ovule pas.
j'ai eu droit au clomid que pendant 2 cycles et sans suite car j'ai eu un kyste.

Que dois-je réellement faire?
Actuellement j'essaie de perdre des kilos car sinon pour j'aurais je peux rien espérer, aucune aide.
Et il y a pas mal d'internautes qui me disent de changer de gygy ou elles ne comprennent pas pourquoi je n'ai pas doit à une aide médicale.

Aussi , est ce que vous connaissez un gyg dan le 45 ou 41 ou 37 qui serait capable de m'aider concrètement et médicalementet qui ne voit le pas surpoids 1er FACTEUR !!!! d'absence d'ovulation.

Merci d'avance , j'ai besoin de vos connaissance et de vos expériences pour que je puisse au moins avancer ...

Patty
47 ans st gervais de vic 304
bsr,
Que nous n'avons pas le droit de te donner un nom par message je peux te donner un nom de gynecologue qui s'occupe de pma et gynecologie medicale mais il est sur le mans il est tres gentille si cela t'interesse je pourrais te le donner en MP;
A bientot peut etre
41 ans loiret 177
Bonjour Marianne,

c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre, mais Le Mans ça fait un petit peu trop loin, pour être un peu plus précise je cherche autour d'Orléans, Blois ou Tours.

Mais je te remercie bcp ;)

Bonne journée à toi ;)
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai repondu a ton mp mais je ne sais pas si mon gygy s'occupe des gens avant grossesse vu qu'il exerce en hopital et depuis mon accouchement je ne l'ai pas revu.

je ne suis pas medecin mais 88 kg c'est pas enorme vu ta taille....moi 1m66 et 142 kg a l'epoque de ma grossesse et je suis tombee enceinte suite a un accident de capote . chaque fois est different certes mais je pense que on incrimie trop souvent le poids face a ce genre de cas de "non ovulation".

Plein de bisoux et de courage.
41 ans loiret 177
merci, je t'ai aussi répondu ;)

1m65 pour 88kg, je sais ce n'est pas forcement énorme, mais là avec déjà 3 avis de gygy, je ne trouve plus la solution.
Enfin si ... faire ce qu'il me demande faire :(

Franchement si j'avais su que je peinerais à tomber enceinte, j'aurais jamais pris la pilule, ni la capote :(

je te fais aussi pleins de bisous ;)
B I U