Salut les filles,
C'est ma première visite sur le site et je trouve ca super
de voir qu'il y a d'autre femme comme moi qui s'affiche en tant que femme ronde.
Si j'ai décidé de laissé un message sur le site, c'est que je recherche des future copines avec qui écrire et échanger des patrons de couture grande taille.
IL y a 3 moi, j'ai été prendre un cours en couture et ce fut une super aventure, le groupe de femmes avec qui j'ai pris le cours étaient chaleureuses, drôles et amicales. Nous avons appris la base de la couture, comme on dit: seulement des échantillon sur les différent pieds d'une machine, les fonction complète des machines à coudre et leurs différence entre elles , les réglages et tout. Faire la réparation de vêtements apprendre les finition...
En septembre je commence à travailler la jupe et j'ai bien hâte! Car à ce que j'ai remarqué, vous semblez avoir beaucoup de boutique de vêtement grande taille en FRANCE. Et même certain patron que j'ai trouver sur le net, ils étais pour la plus part très beaux. Mais moi qui habite à GATINEAU au QUÉBEC, La mode est pas trop évoluer, je trouve pour les fille et femme ronde.
Ou bien c'est soit trop moche, trop vieux ou trop terne,ou pire encore ( du fleurie!!) , il n'y a pas grand choix et rien pour nous faire paraitre sexy!!!
Bon peu importe, Je suis une femme de 28 ans ronde, j'ai une magnifique petite fille de 3 ans et je me lance dans une carrière de mode pour femme ronde, ce que je veux créer se sont de beau vêtement, comme ceux que l'on voit pour les annorexiques, je nous veux belle, sensuelle et sexy!
Alors pour toutes celles qui ont envies de parler couture, vêtement, modes et accesoirs, j'attends de vos nouvelles avec impatience!!!!!