MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits de beauté, Bien être Hommes

Je sais bien que ce site est en premier lieu dédiée aux rondes, mais j'ai remarqué que les hommes n'étaient pas en reste pour autant, qu'il y avait d'ailleurs une  
rubrique sur les amazommes.
Alors je me suis dit pourquoi n'y aurait il pas une rubrique sur les produits de beauté et le bien etre des hommes?
Une rubrique où les hommes pouraient se retrouver, echanger leur idées, donner des conseils de rasage, voire même d'épilation car de plus en plus d'hommes s'épilent pour des raisons d'hygiene ou autres.
Crème de rasage, masque pour hommes, crème après rasage, lifting , soin du corps etc...
Endroit où on pourrait comparer les achats que nous faisons et nous conseiller mutuellement.
Endroir réservé aux hommes????? ben , ben non on a besoin des conseils de nos femmes et puis qui n'a pas piqué un peu ou beaucoup de crème dans le pot de madame, donc on peut les laisser nous piquer nos idées, nos parfums, etc.....
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Mais il y a déjà une rubrique "Beauté Bien-être" et elle n'est pas réservée exclusivement aux femmes, il arrive d'ailleurs que des hommes y postent, peut-être trop rarement. ;)
Herlyd a écrit:
Mais il y a déjà une rubrique "Beauté Bien-être" et elle n'est pas réservée exclusivement aux femmes, il arrive d'ailleurs que des hommes y postent, peut-être trop rarement. ;)

ben oui mais comme au départ ce site s'adresse aux rondes cela sous entend quand même que c'est réservé principalement aux femmes.
Tandis que là ce serait une rubrique dédié spécialement aux hommes. ;)
et là je pense que les hommes parleraient plus facilement
49 ans Campagne Avesnoise 8546
scrameustache1 a écrit:
Herlyd a écrit:

ben oui mais comme au départ ce site s'adresse aux rondes cela sous entend quand même que c'est réservé principalement aux femmes.

Je vais citer la page d'accueil du site premiers mots du message d'accueil: "Rondes, ronds, rondeurs"

Tu vois, on n'est pô sexiste ici, les hommes sont les bienvenus dans toutes les rubriques. As-tu essayé de poster un sujet dans le forum "beauté bien-être"? Si tu veux, tu peux mettre dans le titre par exemple: Epilation (pour les hommes). ;)
38 ans Le Havre 3514
Tout à fait d'accord avec Herlyd, toutes les parties du forum sont mixtes, les hommes peuvent poster a nimporte quel endroit..
36 ans France 1684
Et bien oui,messieurs,ne soyez pas timides ! On ne vous dévorera pas ;)
42 ans IDF - 78 1276
"Vive les ronds" ç'aurait fait forum de géométrie :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
scrameustache1 a écrit:
Herlyd a écrit:

Ah ! oui mais si on commence à permettre aux hommes d'avoir leurs propres rubriques dans "Vive les rondes", où allons-nous ?

C'est la porte ouverte à une perte d'identité de VLR !!!

Bon, je plaisante, bien sûr... Mais peut-être pas !
25680
Aprés une petite recherche sur Les 20 pages de sujets, j'en ai trouvé 3 qui s'adresse spécifiquement aux hommes

:arrow: Maquillage pour hommes ? Vos avis
:arrow: Homme > Lisser des cheveux courts
:arrow: Produits pour hommes

Et des femmes ont participé à ses discussions.
Beaucoup de sujets sont mixtes.

J'ai vue que tu avais pleins d'idées de sujets, pourquoi ne pas les lancer dans le forum beauté-bien être.
Les hommes ont l'air de s'y retrouver, et les femmes ont souvent de bonnes idées sur ces sujets, c'est toujours agréable, non ?
34 ans Dans ma grotte entrant de brouter l'herbe 316
m'en tape
B I U