MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ovulation

36 ans 91 109
bonjour les filles je veut vous poser une question voila hier ma courbe ma dit que j'avait ovulé a j 12 oui mais aujourd'hui ma temperature a chuter donc il  
a enlever comme quoi j'avait ovulé, ma question est est possible que j'ai comme meme ovulé ou non car depuit j'ai des douleur a l'ovaire hier apremidi grosse crampe dans le ventre et hier soir mal a l"uterus comme si on me le gonflait je sais pas si certaine on eu une hystero mais quand il gonfle le ballon dans l'uterus meme sensation et sensation de chaleur je me sent vraiment bizarre . Merci de m'avoir lu j'attent vos reponses Melany
46 ans le mans 1525
comme je te disais sur ton autre post, l'ovulation n'est detectée qu'apres plusieurs jours, sur ta courbe, ça avait peut etre detecté quelque chose mais ce n'etait meme pas sur d'apres le logicile puisque c'etait en poitillés. Maintenant, ta temperature a baissé, donc le logiciel se dit que non, ce n'etait pas ça

ensuite, il ne s'agit que d'un logiciel, donc ce n'est pas une verité absolue non plus.. ça serait trop simple

et pour ce que tu ressens, il faut aussi prendre en compte le pouvoir de l'esprit sur le corps.. de nombreuses fois quand je faisais des courbes j'avais l'impression de ressentir telle ou telle chose suivant que ma temperature montait ou pas.. mais je n'avais finalement de toute façon pas d'ovulation.. c'est l'effet pervers de la courbe de temperatures!!
36 ans 91 109
oui merci de m'avoir repondu bon je garde espoir d'avoir une ovulation et de tomber enceinte surement mes douleur se dans la tete on verra bien a la fin de mois bonne journée a toi .
B I U