MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les bons "mots" de vos enfants...

51 ans Luxembourg 31390
a l instant Noah (5 ans) est afflige de la chaleur et " du manteau " ( des poils ) de Bastet (chat noir angora) il fait 35 degres ici...

"On  
a qu a l emmene chez le coiffeur des moutons :!: :?: :!: "

On rentre de la foire agricole :lol: :lol:
45 ans Nice 2811
mdr

Flavien devant le rayon des fromages de chèvres "oh maman regarde du fromage de chameau"

Flavien qui regarde la pub canard wc ils disent que le nouveau canard dégage une fraicheur extrême réponse de mon fils" aaaaaah mais c'est pour ça que j'ai froid aux fesses quand je m'assois sur les toillettes"

Encore Flavien(ben oui y à que lui qui parle pour le moment)
"Maman tu es belle quand tu es colorié"
51 ans Luxembourg 31390
ca j ai du l avoir l annee derniere

"Maman tu es vraiment jolie "comment" tu t es coloriee le visage"

j experimentais un nouveau maquillage :lol:
754
quand mon moyen age de 14 ans auj, mais il etait plus petit a l'epoque, mes parents avaient ete voir le manneken pis a bruxelles, et il est revenu tout content en nous disant qu'il avait vu marie qui pisse ,
54 ans 229
Mon petit garçon de 2 ans 1/2 qui adore étendre la lessive avec moi: "Maman, t'as oublié de secouiller le linge!"
754
ce soir les filles rentrent de la garderie, l'une d'elle montre le cahier du jour ou elle a ecrit et fait une belle et grande dictee ( elles sont en ce1) alors je lui dis qu'elle avait fait pas mal de fautes par rapport a d'habitude et la elle me repond aussi sec :

mais je n'y peux rien , c'est mon bras et ma main qui ecrivent

on etait mort de rire avec mes grands vu la facon dont elle nous a sorti ca tout naturellement du monde
B I U