MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test sanguin négatif et enceinte?

L
40 ans 4
Bien le bonjour,

Nouvelle sur ce forum et orpheline, n'ayant pas de "maman", je vais vous faire part de mes impressions étranges...pour peut être avoir vos conseils;)

mon compagnon et moi  
cherchons a concevoir un bébé plein d'amour depuis octobre. Des l'arrêt de la pilule, j'ai eu deux cycles irréguliers, ensuite je suis passée en cycle de plus ou moins de 34 jours(voir 36).

Etrangement, depuis 13 jours je ne me sens pas trop bien, je m'explique:
SYMPTOMES:
-bouffées de chaleur (c'est affreux, j'en peux plus avec les chaleurs en ce moments c'est encore pire): j'ai l'impression d'être un radiateur, j'emmane de la chaleur du dessus de la poitrine, du cou , des épaules , des bras, bref...
-mal comme si j'avais mes règles....dans le bas du ventre, comme un poing ds le bas du ventre.
-g mal mon dos, surtout le bas, comme un poids sur mes épaules, trop de sport et un point entre les reins ds le bas du dos.
-je ne fais que dormir tt le temps , tjs fatiguée, je me surprends a m'endormir de la journée..
-des maux de tête
-les seins tendus et arrondis
-je pleure pour un rien.

le début de mes dernières règles: 3juin
cycle de 34 jours
retard donc de 6-7 jours.
prise de sang: négatif

est-il possible malgré tout que je sois enceinte?
L
40 ans 4
j'oubliais, j'ai des vertiges aussi et des chutes de tension,...

Voili, voilou, en attendant de vous lire,

merci a vous!
41 ans loiret 177
Salut,

je ne sais pas si je suis la mieux placer pour te répondre, mais je te dirais d'attendre patiemment encore quelques jours soit une semaine et au bout de 15 jours de retard refait une prise de sang et si c'est toujours négatif prend rdv avec un gygy.

Et si c'est positif, je te félicite ;) !!!!!!

Patty
46 ans le mans 1525
je te souhaite vraiment que tu sois enceinte, mais tu sais malheureusement, quand un test sanguin est negatif c'est en principe qu'on n'est pas enceinte.. a moins que tu n'aies eu une ovulation tardive, ce qui ferait que du coup ça ne soit pas encore decelable..

attends donc une semaine de plus, et refais une prise de sang.. et si toujours negatif, vois avec ton doc
L
40 ans 4
merci pour vos réponses les filles^^.
La dame du labo m'a dit que c'était ptete trop tot pour le test... J'ai pris rendez vous chez gygy pour le 30 juillet, je vous tiens au courant de tte façon
V
74 ans 5070
halala la période conception celle où le moindre signe est détecté, en 2 ans d'essais ces symptômes que tu décris je les ai eu beaucoup de fois, chez moi il s'agissait juste des symptômes pré règle

Au moins tu as bientôt rdv chez ton gynéco qui pourra te rassurer sur le sujet.
L
40 ans 4
voila, j'ai du aller d'urgences en gynécologie, et en fait j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques.... C'est pas joli.... et effectivement mes symptomes n'étaient pas une hallucination mais bien faisant partie de ceux de grossesse , qu'on peux egalement avoir lors du syndrome que j'ai.

pour celles et ceux qui ont des doutes, aller faire une visite au gynéco, car ce syndrome nous rend stérile mes demoiselles et mes dames!

moi , en tout cas, ca me coupe l'herbe sous le pied...et je n'arrive pas vrmt a réaliser....Dur dur
S
40 ans 3289
Lunaleslie a écrit:
voila, j'ai du aller d'urgences en gynécologie, et en fait j'ai le syndrôme des ovaires polykystiques.... C'est pas joli.... et effectivement mes symptomes n'étaient pas une hallucination mais bien faisant partie de ceux de grossesse , qu'on peux egalement avoir lors du syndrome que j'ai.

pour celles et ceux qui ont des doutes, aller faire une visite au gynéco, car ce syndrome nous rend stérile mes demoiselles et mes dames!

moi , en tout cas, ca me coupe l'herbe sous le pied...et je n'arrive pas vrmt a réaliser....Dur dur

Si ca peut te rassurer, il y a pas mal de filles OPK sur ce forum qui ont réussi à tomber enceinte (plus ou moins facilement, certes). C'est quelque chose d'assez courant, apparemment, donc reste positive, tu l'auras ton bébé !!!
46 ans le mans 1525
on t'a dit que les ovaires micropolykystiques rendent steriles? ce n'est pas si simple que ça.. il faut certe souvent un traitement, mais on n'est pas sterile pour autant! regarde, j'ai les ovaires micropolykystiques, ce qui est un peu la meme chose, et je vais avoir mon 2eme bébé dans 2 mois.. et il y a beaucoup de monde dans ce cas.. et les symtomes que tu as ressentis ne sont pas forcement du a ça non plus, mais peut etre plus a ta tres grande envie d'etre enceinte, ce qui ce comprend.

en tout cas maintenant ce que tu peux faire c'est voir ton gyneco qui saura surement te diriger vers un traitement pour t'aider a tomber enceinte.. bon courage!
B I U