MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Recherche] Robe longue

36 ans 141
Alors voilà, dans 3 semaines, j'suis invitée au mariage de mes beaux-parents! (Premier mariage auquel j'assiste, et j'avoue que ca aide pas niveau "stress")

J'suis donc à la recherche d'une robe:
ø  
Longue (m'arrivant au moins en dessous du genou, si elle peut arriver aux chevilles, j'prefèrerais)
ø Taille 48/50
ø Qui fasse habillée mais juste ce qu'il faut (bah ouais, ils ont déjà pas l'habitude de m'voir en robe (j'suis plutot garcon manqué) j'voudrais pas leur faire faire une attaque ^^)
ø De préférence de couleur, j'vais a un mariage, pas à un enterrement... Mais ca, c'est facultatif, si la robe est noire mais que j'flashe dessus, tant pis, j'accessoiriserais en couleur ^^
ø Autre détail facultatif, qu'elle mette en valeur le buste, et moins les hanches ^^

Si vous avez des fringues s'en rapprochant mais ne correspondant pas a 100% c'est pas grave, n'hésitez pas, j'suis preneuse ^^[/list]
41 ans Montpellier 4654
kikou miss!

J'ai une super jupe longue qui peut faire très habillée car étant simple et chic tu peux te permettre plein de choses en haut...

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_215034.htm

mais bon, c'est une jupe...!

bizzzz et bon courage dans tes recherches!
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

J'ai mis cette robe pour le mariage de ma copine d'enfance : http://i34.servimg.com/u/f34/12/44/59/50/robe_m10.jpg

Elle est très longue, en 48, fluide et un peu extensible, portée qu'une seule fois (pour le mariage donc). Je pense qu'avec un panty gainant et un point de couture au niveau du décolleté, elle serait vraiment parfaite.

Si elle te tente, elle est à 10€ fdpc (parce que c'est toi lol).

A+

Almarita
43 ans Paris 493
regarde dans ma bav, j'ai une maxi dress H&M tissu lourd et un peu satiné, bretelle nattée, qui fait un superbe decolleté mais qui n'est pas moulante. Elle arrive a la cheville.
La couleur est taupe, avec une jolie broche fleuri ou un serre tête, ca sera classe ;)
34 ans 3168
J'ai aussi deux robes, une turquoise et une rose dans ma bav si ça peux t'aider^^
41 ans Montpellier 4654
au cas où, je me suis enfin décidée à mettre ma robe "empire" en vente...

vois si ça peut te convenir!

@++
B I U