mouais j'ai pas le temps de relire mes messages donc je ne comprends pas pourquoi vous croyez que je considère mon hébergement comme un dû
si je pose ce débat c'est justement parce que s'ils acceptaient, je n'ai rien à leur offrir puisqu'ils ont tout (et que je pense que 45€ par semaine ça les fera doucement rigoler donc qu'à leurs yeux ça sera pas donnant-donnant justement)
mais dès que j'aurai posé la question à ces gens, je vous dirai comment ils ont réagi promis (c'est tout l'intérêt du débat d'ailleurs : avoir vos réactions pour être préparer à leur refus sans les culpabiliser ou je ne sais quoi en retour)
Pickles_cat a écrit:Sortir peux aussi dire aller au theatre, au cinema, voir un exposition dans un musée en nocture ..à Paris il ne manque pas les occasions culturelle :roll:
Et donc tu as demandais à ces gens ou pas encore ?
Et si la reponse est non c'est quoi ton plan de back up ensuite, tu sais ou non ?
j'ai oublié de préciser que vraiment je vais dans cette fac pour travailler... je m'en fiche de Paris moi, je connais déjà et ça ne me plaît pas sauf pour le tourisme mais pour faire du tourisme faut des sous donc les sorties on verra quand j'aurai mon diplôme et un travail hihi (j'ai pas envie de tout mettre en l'air si proche du but, j'en ai tellement marre du "système fac" que si je pouvais vivre dans une cabane au fond des bois ça serait le paradis sauf que ça donne pas de métier ça)
sinon, je crois que je l'ai déjà dit, mais en fait je vais dormir en auberge de jeunesse trois nuits par semaine (ça sera plus confortable et sécurisant que ma voiture)