euh mais 650€ par mois pour seulement 30m² c'est énorme !! c'est 250€ de plus que chez moi pour la même chose (et encore, ici, j'ai toujours eu une cour pour ma voiture et celle de mes copains en plein centre-ville historique)
et puis le 92 c'est pas Paris donc en voiture ça gère sans problème enfin jusqu'à présent j'ai jamais eu de problème à y aller et à m'y garer (surtout que là l'auberge de jeunesse a un parking)
vraiment, à mes yeux, les transports en commun c'est l'enfer et j'ai longuement réfléchi et calculé pour arriver à l'idée de monter en voiture mais je serai sûrement obligée de les prendre pour aller à la fac (en espérant pouvoir rentrer à pieds le soir quand même)
ma maman est comptable donc impossible que mes calculs soient faux c'est juste que je vais pas m'amuser à donner tout le détail ici (car bah ça m'amuse pas les comptes d'apothicaire, j'ai ma comptable perso pour ça héhé :P )
après bien sûr c'est sur une base de 12 mois mais de toute façon l'année universitaire ne sera pas plus courte car j'y serai de octobre à septembre vue le niveau de difficulté (soit pour les cours, soit pour être à la bibliothèque, soit pour voir mes profs et avoir leur avis sur mon mémoire)