MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Phrases chocs pour médecins abrutis!

Profitons du 'groupe' pr se refiler des phrases chocs pour clouer le becs des médecins (ex: gynécos) qui ne comprennent pas qu'on veuille tomber enceinte "dans notre état"!!!

Allez! allez! donnez  
vos idées!

:snipersmile: On va les fracasser!!! :snipersmile:

(écrivez vos 'phrases chocs' en gras et vos commentaires normalement, pour plus de visibilité!)

:agrue: "Si les grosses ne devaient pas faire d'enfants, plus d'une fois dans l'histoire l'espèce humaine aurait dû s'éteindre!"

:agrue: "Les 'cas difficiles' vous emmerdent? J'ai une idée: et si vous ne soigniez que des patients beaux et en bonne santé! Guérison 100% garantie!"
40 ans Bruxelles 1116
countrydoll a écrit:

:agrue: "Si les grosses ne devaient pas faire d'enfants, plus d'une fois dans l'histoire l'espèce humaine aurait dû s'éteindre!"
[/b]

Ben figurez-vous que c'est mon médecin et ma gygy qui ELLES m'ont toutes les deux dit ça quand je suis arrivée chez eux en leu disant qu'on voulait faire un bébé mais que j'ai peur des conséquences possibles de mon surpoids
;) j'ai des chouettes médecin et gygy ;)
46 ans le mans 1525
"la gynecologie prend le relais du nazisme? et les abrutis ont les elimine quand?"
lellie a écrit:
"la gynecologie prend le relais du nazisme? et les abrutis ont les elimine quand?"

j'adore!!!
HSon sur ton blog la photo de ta puce avec son lapin rose est trop trop trop belle!!!!!!! HSoff
42 ans Belgique 48
Je suis d'un naturel timide et je réponds rarement.

Mais lors de ma dernière grossesse, écho des 32SA, l'assistant qui devait faire l'écho à sa collègue "Oh la la ...ça va pas être facile là!". En parlant de mon obésité et de la masse graisseuse sur mon ventre évidemment.

Je lui ai répondu que si c'était toujours facile, il n'aurait jamais l'occasion d'apprendre. Ca l'a fait rire et l'écho s'est très bien passée, il a tout vu, et il était l'assistant de mon gygy pour la césa, et il fut très sympa.

Mais dans l'ensemble, j'ai eu de la chance.
46 ans le mans 1525
moi j'en ai chié avec les gyneco de l'hopital et j'ai decidé de ne pas me laisser faire si on me fait chier encore.. alors j'en ai d'autrs des phrases

"je suis aussi salarié de l'hopital comme vous, mais comme ça fait un moment que je suis en arret, il faudra que je me renseigne si l'ecoute bienveillante et la gentillesse font toujours partie des obligations qu'on doit aux patients"

"avec toutes les années d'etudes que vous avez eues, vous n'auriez pas oublié quelques cours sur la bienveillance, le non jugement et la gentillesse?"

"pauvre hypocrate, dans son serment il s'est crevé a marquer des choses que vous avez oubliées, c'etait bien la peine de preter serment en entrant dans l'ordre des medecins!"

...

de toute façon il ne faut pas se laisser faire.. c'est un peu comme si vous alliez chercher une baguette dans votre boulangerie et que la boulangere parce que vous ne lui revenez pas vous envoyait chier.. vous iriez l'alligner non? et bien la c'est pareil surtout que sans complexe a l'hopital on parle maintenant plutot de client que de patient.. c'est dire le changement de mentalité
3923
En considérant les toubib' comme de simples prestataires de service, c'est beaucoup plus facile de les comprendre...
47 ans st gervais de vic 304
bjr a toutes et a tous,
Alors ce n'est pas mon gyneco c'est un autre medecin gastro enterologue de son etat, qui ne trouvant pas ce que j'avais malgre un professeur qui lui avait donner la reponse ma simplement dit:" c'est psycosomathique ma ptit dame" et la je suis entree dans une colere et je lui est simplement declarer en fin d'etude c'est le serment d'hypocrate que l'on fait pour etre docteur .[ oui Madame . et ben moi je crois que vous avez fait le serment d'hypocrite et j'ai claquer la porte.Heureusment pour oi j'ai ete sur Paris et le proffeseeur a pu me soigner et maintenant je ne fais plus de malaise et les douleurs sont presque partie donc je peut faire mon projet de bb
B I U