MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le VLR nawak confessionnal

L
43 ans 1063
ah ben pas mieux ...
L
43 ans 1063
il disait ça comment déjà?
dans 113ème cigarette sans dormir

je lèguerai mon âme à la science, car moi je n'irais pas plus loin, je tiens ma tête entre mes mains

un truc dans ce goût là

(non mais ce n'est pas du flood c'est que je suis addict au bouton "éditer" mais y'a pas :roll: )
58 ans Franche-Comté 1433
C'est marrant ce post,
J'y vais, j'ai encore menti mon père,
aujourd'hui encore et pour la ??? je ne sais même plus combien de fois: Désolée y'a plus de Nutella, le pot s'est malheureusement écrasé par terre j'ai rien pu sauver.. :sick:
33 ans Lille 898
Pardonne moi d'inventer des excuses bidons et de ne faire aucun bruit dans mon appart pour que le voisin ne m'invite pas à diner.

Pardonne moi d'avoir envoyer boulet mon petit frère en pleine crise d'adolescence et qui de toute évidence se cherche indéniablement et qu'au lieu de le rabaisser, je devrais l'aider.
38 ans lille (enfin à coté) 154
ö seigneur vlrien pardonnez moi car j'ai péché:

samedi soir je suis allée à un repas où mes amis et moi avons descendu quantités d'apértifis et moultes bières en tout genres!Après s 'être moqués des gens présents, ah bin oui mais à ce stade là on été tous pétés sauf les SAM, on est partis et nous avons fais une "tournante" DE PING PONG ( pétés mais pas insconscients hein!) mais comme de mauvais gens que nous sommes nous avons décidés d 'y ajouter des obstacles et n'avons rien trouvé de mieux que d'utiliser le chat de nos amis comme "filet" le pauvre Flaubert (le nom du pti mamoune) doit encore avoir la tête qui tourne a force de vouloir arrêter les balles!!!!

Promis mon père je ne boirai plus!
44 ans Campagne poitevine 2254
Je confesse : j'ai espéré ne pas trouver de carburant afin d'être "privée" de mon travail temporairement (faut dire je m'ennuie sec en ce moment !)
39 ans puy de dome 118
[b]trop rigolo ce post j'ai tout lue avant de poster j'aime bien :D :D :D

je viens me confesser mon pére e Vlr

par le biais d'une amie et du net j'ai retrouvé un ami d'enfance a qui j'aimai confier mes bobos de coeurs et la je luir eparle sans que mon chéri le sache :? :?
je sais c'est mal mais ça me soulage tellement de vider mon sac de temps en temps...

et tout en écrivant ça j'ai fini ma plaquette de choco acheté hier a la pâte d'amande ... trop bon... :P :P [/b]
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
*Installe ses grosses fesses dan le petit bidule des confessions* (c'quoi le nom?)

J'ai pas décroché à un coup de tél d'une nana qui ne demande rien d'autre que son amitié ... elle me soûle avec son amour dégoulinant et en pleine rupture j'ai pas envie d'entendre parler de "ce truc"

J'ai fumé clopes sur clopes toute la journée et ...
j'ai fais du ménage à 20h30 juste pour faire chier mes voisins x_x

Ahh que j'aime mon asociabilité *_*
R
39 ans 15384
J'ai envie de prendre plus de cachets qu'il n'en faut,mes vieux démons me reviennent ... Je résiste,mais bon dieu que c'est dur ... je pense fort a chéri et ca va ...
55 ans Mons / Belgique 2229
CuteVengeance a écrit:
J'ai envie de prendre plus de cachets qu'il n'en faut,mes vieux démons me reviennent ... Je résiste,mais bon dieu que c'est dur ... je pense fort a chéri et ca va ...

:kiss: :kiss: :kiss:
R
39 ans 15384
Merci Shedevil :D
Aujourdhui ca va mieux ... bien mieux !!
48 ans 1805
pardonne-moi ma bonne vieille Muse d'avoir à te secouer :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup: :scrambleup:

pardonne-moi ma bonne vieille Muse d'avoir abîmé ta si jolie Saint-Jacques

pardonne-moi ma bonne vieille Muse d'avoir encore l'en-Vie ;)

non, rien de rien, je
Ne lâch-eu-rai rien [-(
48 ans 1805
pardonne-moi, je m'auto-cysti-te

MuseaLaGrenadine a écrit:

pardonne-moi ma bonne vieille Muse d'avoir abîmé ta si jolie Saint-Jacques

j'ai bien dit saint jacques hein

pas la moule
3923
C'est un prêtre ou un doc' qu'il te faut ?...
48 ans 1805
un psy :lol:
B I U