MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos astuces antirégime

48 ans paris 183
On sait que les régimes c'est une mauvaise idée.

Que le mieux que l'on puisse faire pour soi est d'apprendre à s'assumer et se bichonner au quotidien.

Mais... il y a des  
jours où on se sent moins pimpante, voire où on même le moral qui flanche et où le spectre de la tentation de (re)faire un (150 ième)régime :roll: revient planer au dessus de nos (ma) tête(s).

Que faîtes-vous dans ces cas là ?
55 ans 735
j'ai répondu JAMAIS ;)

j'ai trop souffert avec ces régimes, et ils m'ont menés si loin sur le chemin des TCA et de la destruction, que PLUS JAMAIS ;)
48 ans paris 183
Veinarde ! (Enfin, j'ai bien conscience que le chemin pour en arriver là n'est pas simple.)

Pour ma part je suis tentée de cocher toutes les options sauf jamais... malheureusement je ressens encore la tentation épisodiquement mais moins souvent quand même...

Aujourd'hui, c'était un matin sans et... je suis venue sur Vive les Rondes, donc je vais répondre ça :)
55 ans 735
ah les jours sans ;)

si tu veux une autre astuce, je peux te dire qu'avant tous mes régimes je pesais 65 kg et que maintenant j'en fais 122 ! ça calme non ? :lol:
34 ans Paris 301
Jamais.

Mais depuis peu.
46 ans 1114
Coucou!

Moi j'opte pour le coup de l'exorcisme.
43 ans Belgique 411
je viens au causer ici ça fait du bien au moral :D
48 ans paris 183
Presque un an après, j'avais envie de vous dire que je m'avance à grand pas de la réponse "Jamais" :)

C'est un travail de longue haleine mais ça fait plaisir de voir qu'avec le temps on parvient quand même à se libérer de cette tyrannie absurde !

En tout cas merci à toutes pour vos partages enrichissants et éclairants !
36 ans 819
Je me fais un exorcisme en bonne et due forme!!! :D
B I U