MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Utilisatrice d'1 test d'ovu -capteur de prise de tempratures

41 ans loiret 177
Salut les filles,

je recherche des fille qui utilise un test d'ovulation par un système : un petit capteur et un lecteur portatif qui permet de détecter l’ovulation. Le  
capteur est collé à un adhésif d'environ 3cm de diamètre, et porté discrètement sous le bras. Il enregistre en continu votre température pour déterminer votre date d'ovulation.

Je l'utilise moi-même depuis mi mai, et je souhaite partager les expériences et avec vous de cet outil.

Bonne journée à vous.
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Non je ne l'utilise pas mais je suis allée sur le site pour voir le fonctionnement ! Ca a l'air bien pratique mais c'est horriblement cher lol Est-ce fiable ?
41 ans loiret 177
il est super pratique, plus besoin de penser à prendre la température, il est super cher, je te le fais pas dire j'ai réfléchis pendant plusieurs mois avant de le prendre.
Est ce que c'est fiable j'en ai aucune idée, d'après eux oui comme tout vendeur, mais c'est seul moyen que j'ai trouvé en attendant que le médical m'aide à tomber enceinte.

J'aimerais mettre une image de ma courbe avec l'outil mais je sais pas comment faire, je me sens trop débile ;)[/img]
41 ans 91/45 2454
Coucou !!

Oui à ce prix là il a intérêt à être efficace mais tu as vu si dans les 1 an tu n'es pas enceinte ils te remboursent lol J'espère vraiment que ça va t'aider moi c'est pareil je ne peux pas prendre ma température je vis en horaire décalé mais bon j'ai pas 600 euros à mettre dans ce joujou non plus alors je laisse la nature et le metformine faire leur boulot :D Pour les images il faut les mettre d'abord en ligne sur http://imageshack.us/ en principe pas besoin de s'inscire tu as juste à copier l'adresse ( CODE DE FORUM ) de ton image téléchargée sur ton poste comme ça :
41 ans loiret 177
oui c'est vrai que 600 euros ca fait cher , mais au bout de 4 ans d'essai et sans aide médicale, moi je pétais une durite, donc c'est la solution de substitution en attendant. Pour le remboursement il y a plein de choses à respecter comme avoir au moins 2 rapports par semaine, des justificatif du medecin ... mais les conditions à respecter sont faisable si on est minutieuse ;) Je fais rarement du shopping, des dépenses beauté ... donc je me suis dit qu'au moins je pouvais me le permettre.

Alors le capteur se met sou le bras, donc qui prend la température basale :

Uploaded with ImageShack.us

ps : merci pour l'info pour l'image, alors j'essaie et je vous te dire, vous êtes super beau sur la photo !!!!!
41 ans 91/45 2454
coucou !!

Merci pour nous :D Oui j'ai vu ta courbe et je vois pas trop comment il fait pour detecter l'ovulation parceque le pic est pas très franc mais bon !!
Question investissement oui c'est sur que si tu fais des sacrifices à côté tu peux acheter :D mais bon moi je préfère laisser gygy m'aider encore après on verra je suis plus à 1 an près ! Ca fait déjà 3 ans :shock: 2 rapports par semaine ? lol j'imagine mon médecin traitant dans la même pièce :lol:
41 ans loiret 177
je crois que pour cycle je n'ai pas eu d'ovulation , d'autant plus que je suis tombée malade, la zone verte est la période de fertilité elle bouge d'un jour ou deux selon la température qu'on a.
Oui il exigent d'avoir au minimum 2 rapports par semaines de façon a rien loupé ;)

Tu as de la chance que ton gygy veux bien t'aider !!!
Comment ça tu imagines ton médecin traitant dans la même pièce? lol
41 ans 91/45 2454
Ah oui je me disais aussi la courbe est bizarre lol Bah j'imagine le médecin traitant pour qu'il puisse prouver les 2 rapports par semaine alors je l'imagine dans la même pièce lol
41 ans loiret 177
lol ah non, je pense qu'ils doivent demander des examens genre prise de sang-test de grossesse.... pour les rapports et à soit d'appliquer les conditions mais là j'ai eu une semaine sans rapporta a cause de ma crève, j'étais tellement mal.....
41 ans 91/45 2454
Ah ok je suis blonde moi lol :D OUi c'est sur que quand on est malade les calins c'est NIET !! lol
B I U