-tiret- a écrit:
Je ne les utilise pas pour l'entretien de la maison car je ne sais pas comment faire. Eventuellemnet l'HE de citron pour purifier l'air (et puis j'adore ce parfum :lol: )
Idem, j'adore son odeur ;) Je l'utilise souvent dans les lessives et en diffusion atmosphériques.. Ca sent crooo bon :D
Pour les mélanges, j'ai vu une recette toute simple, que je vais tester sous peu je pense ;)
C'est une dilution de 30 gouttes d'HE au total (lavande, citron, tea tree ou les 3 ensembles) dans 1 litre de vinaigre blanc ;)
Apparemment ça nettoie tout ! :)
-tiret- a écrit:
Ou alors, sur la peau avec la lavande fine ou le tea tree lorsque j'ai un petit bouton, coupure, gratouille ou autre.
Encore jamais testé, je vais commencer justement ;) J'ai qq boutons qui me gênent et qui ne partent pas.. donc opération Tea Tree :D
-tiret- a écrit:
La menthe poivrée sur les tempes pour les maux de tête: je n'utilise plus que ça, un vrai bonheur!
Idem ;) Depuis que j'utilise la menthe, je me shoote bien moins aux antalgiques... Alors qu'auparavant, un jour sur deux quasiment, je prenais des médocs pour la tête..
-tiret- a écrit:Après, c'est dans mes shampoings,crème lavante, démaquillant ou hydrolats que je les emploie.
Ca par contre, je ne maitrise pas du tout... Tu fais quoi comme mélanges ?