MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie d'un 3 ème, est-ce bien raisonnable

44 ans caudrot 1384
salut tout le monde,

Jules a 2.5 ans, gabin 8 mois et moi j'aimerais un 3 ème, mais j'ai peur que ça coince vraiment financièrement. Et vous les parents de 3  
enfants êtes vous ruinés :lol: ?
G
39 ans besançon,25 131
Bonsoir :D
Je ne pense pas qu'un troisième enfant change beaucoup le côté financier, surtout qu'en général les gros frais arrivent avec le premier enfant car il faut tout acheter (poussette, chambre, etc...), et avec l'arrivé du deuxième on investi dans une voiture plus spacieuse :lol:
Etant maman de 2 enfants aussi, d'autres vécus seront plus adaptés à la réponse de ta question ;)
48 ans 8549
moi je suis ruiné physiquement et moralement :D bon c'est vrai que quand tu en as 3 niveau achat c'est pas pareil avec 1 ou 2!les miens ont plus de 4 ans d'écart à chaque fois! donc il a fallut racheter à chaque fois ( lit, poussette, vêtements).
par contre la voiture tjrs petite :D
donc pour résumer financièrement on se débrouille sans faire de folie! mais alors mes petits monstres ou grands me fatigue!
42 ans 4907
Je vais avoir mon 3e garçon bientôt et la seule chose que ça nous a coûté c'est de la peinture pour la pièce qui est sa chambre et du tissus pour le rideaux, car les couleurs n'allaient vraiment pas pour un bébé. Sinon je n'ai rien eu besoin d'acheter d'autre. Par contre, si j'avais eu une fille là il aurait fallut des vêtements.

Quoi que on en a profité pour s'acheter des meubles pour notre chambre, les nôtres sont allées pour les garçons et ceux des garçons pour le bébé. Mais simplement car ça se plaçait mieux dans la pièce.

Pour la voiture, nous avions déjà une mini-fourgonette donc pas de problème là. J'avais encore la couchette et la poussette, l'écharpe de portage, etc.
B I U