MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous d'une lettre de recommandation

C
39 ans Bretagne 811
je suis depuis 1 an en remplacement dans une collectivité territoriale, j'envisage de postuler à une formation très demandée et mon responsable m'a rédigé une lettre de recommandation pour mettre  
toutes les chances de mon côté, seulement je me demande comment le jury va percevoir cette lettre, n'ira-t-elle pas à mon encontre ? ne vont ils pas considérer que c'est du piston et du coup me pénaliser ?
43 ans Thaïlande 1084
Ton responsable actuel n'a rien à voir avec la formation, si ? Donc ce n'est pas du piston, juste un petit coup de pouce. Je vois de plus en plus d'annonces d'emploi/formations réclamant des lettres de recommandation, donc ne t'inquiète pas, c'est normal ! :)
39 ans Paris 2114
NamManao a raison.

D'ailleurs pour entrer en Master 2 , j'ai eu à fournir une lettre de recommandation, et finalement, je l'ai photocopiée (j'ai gardé l'original)pour la mettre dans toutes mes candidatures.

Au contraire, c'est une bonne idée ;)
C
39 ans Bretagne 811
@ NamManao, si mon responsable et ma formation c'est un peu en lien qd même

bon je vais la joindre et j'espère que du coup ça va me filer un coup de pouce !!
C
39 ans Bretagne 811
je viens d'apprendre que le centre de formation s'est renseigné auprès de ma collectivité, je fais donc partie 40 candidats sur 300 qui auront un entretien ! :multi:
41 ans là ou le vent me porte ... 868
félicitation ! c'est déjà une étape de passé ! ;) :)
C
39 ans Bretagne 811
envid1bb a écrit:
félicitation ! c'est déjà une étape de passé ! ;) :)

merciii
B I U