MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Idées cadeau, besoin de vous ;-)

104 ans 1277
Bonjour tout le monde :D

Mardi c'est l'anniversaire de ma maman, et je commence à paniquer un peu, j'ai pas beaucoup d'idées, alors je m'en remet à vous  
:)
si c'était votre anniversaire, qu'est ce qui vous ferez plaisir ? Les mamans, qu'aimeriez vous que votre ados vous offre?

J'ai un petit budget ( 25 - 30 euros) donc c'est pas facile. Si je met avec mon copain, on peut compter un budget d'environ 50 euro ;)

Comme idée j'ai :

- une bague car elle m'en a parlé mais il faut qu'elle plaise, quelle soit quand meme de bonne qualité (pas de toc) donc pour 50 euros ... mais c'est les soldes donc on va voir !

- un beau tableau qu'elle à vue pour accroché dans le couloir mais il est à 40 euros (donc à acheter à 2 ... je trouve que c'est limite comme cadeau à 2 :roll: )

- une jolie robe. Mais il faut que ça plaise, quelle soit à la taille, (que je trouve aussi !) et à moins de 30 euros ... mais comme je disais c'est les soldes :lol:
Questions : peut on échanger pendant les soldes ? je ne sais plus ...

L'essentiel soucis c'est que je n'est que lundi pour acheter donc il me faut un max d'idées pour être sure de trouver quelque chose !

Désolée du pavé pour si peu ^^et merci d'avance pour votre aide :)

Arklys
104 ans 1277
Euhhh ... je ne savais pas ou poster, j'éspère que ça ne dérange pas ici :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
je trouve que le tableau si elle l'a vu et qu'il plait est une beau cadeau..

La bague, c'est dur de ne pas se tromper niveau goût non?

Et pour les vêtements, si tu veux tu peux prendre des bons d'achat, comme ça elle peut choisir
49 ans 167
Le tableau est très bien. Tu sais qu'il lui plait c'est l'essentiel !
A
38 ans Caen 6651
moi aussi je pense que le tableau sera le meilleur cadeau

elle sait bien qu'il coûte 40€ puisqu'elle l'a déjà repéré donc même si c'est un seul cadeau à deux... bah elle sera contente que vous vous soyez mis ensemble pour son plaisir

après, tu peux toujours trouver une babiole rigolote pour 2 à 5€ sur un marché ou dans une magasin style "gifi" (une peluche, une carte de son prénom, etc.)

sinon je n'ai pas trop d'idées à te donner car moi, pour les cadeaux de ma maman, on est au moins 3 et souvent 5 donc le budget est plus haut... après ma maman adore lire donc c'est pas dur de lui trouver le dernier best-seller pour lui faire plaisir pour pas cher
57 ans 14650
Le tableau car les vetements ne sont pas evident (et les bons d'achat un peu impersonelle pour une maman), les bagues et les bijoux ne sont pas evident non plus

Tu pouvais toujours prendre des chocolates ou des fleurs en plus si tu pense que le tableau à 2 fait leger (mais je ne pense pas)

Sinon avec le surplus achete des ingredients et lui faire un gateau ou un repas. Comme ca elle à quelque choses qu'elle puisse garder et des souvenirs sympa

Si tu fait souvent des gateaux/des repas à la maison faut penser à d'autre choses evidement :lol:
104 ans 1277
Bon vous m'avez décidée là, je m'était pas rendu compte que c'était un beau cadeau quand même (de toute façon elle n'a pas vu le prix, c'est moi qui l'ai vu, en repérage)

Et donc avec une dizaine d'euros à coté, je pense à une joli fleure qui se garde, comme une orchidée (encore faut-il trouver pour 10 euros :? )

Merci les filles :D
57 ans 14650
Souvent chez Carrefour ils ont d'orchidées. J'ai meme vu parfois chez Lidl

Après je n'ai jamais essayer d'en garder un mais je sais que c'est faisable
104 ans 1277
Oui, je sais aussi que c'est faisable mais jamais essayé non plus.
Ou alors je vaix essayer de trouver un livre ou un petit truc comme ça.
49 ans derrière toi!! 3399
Pickles_cat a écrit:
Le tableau car les vetements ne sont pas evident (et les bons d'achat un peu impersonelle pour une maman), les bagues et les bijoux ne sont pas evident non plus

Tu pouvais toujours prendre des chocolates ou des fleurs en plus si tu pense que le tableau à 2 fait leger (mais je ne pense pas)

Sinon avec le surplus achete des ingredients et lui faire un gateau ou un repas. Comme ca elle à quelque choses qu'elle puisse garder et des souvenirs sympa

Si tu fait souvent des gateaux/des repas à la maison faut penser à d'autre choses evidement :lol:

Je trouve aussi, mais c'était au cas où elle souhaitait vraiment lui offrir des vêtements.
B I U