MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballade et bébé du 91

alors voila j'ai vue que dans certaines regions des vlriennes le font alors je me suis dit pourquoi pas?
je suis du 91(les ulis) et je me suis dit que si  
certaines ont envie on pourrai se faire des petites ballades avec nos baby.je n'ai pas de voiture donc assez limité sur la distance(mais avec les transport paris n'est pas un probleme).
je vous attend les filles!!!!
39 ans 91190 16
salut

je suis du 91 aussi et pas tres loin de chez toi a gif sur yvette je n'ai pas la voiture non plus et ne connait pas grand en RP mais je suis assez dispo j'ai un petit qui a 11 mois aujourd'hui (bouhh qu'il grandit vite)

si tu veux on pourrait se faire une ballade aux ulis mis a part le marché le boucher et le carrefour je ne connais pas grand chose je sais qu'a gif il y'a des beaux parcs ou j'ai rencontré des mamans deja ;)
coucou
desolé de repondre seulement aujourd'hui mais je rentre juste de vacance.
tu n'es pas loin du tout,on pourrai se ballader,meme au parc des ulis c'est pas mal mais il fait pas tres beau,des qu'un rayon de soleil apparait on se fait ca?
39 ans 91190 16
pas de pb on peut se faire un coup l'un un coup l'autre

j'avoue on se croirait en automne :cry: :cry: :cry:

au fait moi c'est houria j'ai 25 ans et un petit de 11 mois.
moi c'est celi_ne et mon fils nolhan va avoir 5mois.
le soleil a l'air de revenir.mais il est ou le parc de gif.connait pas beaucoup par labas :oops:
je pense que la semaine prochaine on pourrai se faire ca,quand dit tu? :kiss:
39 ans 91190 16
la semaine prochaine j'ai deux ou 3 rdv normalement lundi je vois le medecin et mercredi matin une echographie le parc est a coté de la gare de gif . sinon on peut se renconter a carrouf je dois aller chercher un ou deux trucs mercredi aprem .

tu as quel age celine moi j'ai 25 ans.
a plus tard je t'envoie mon msn en mp
ok je t'envoie mon msn aussi ;)
B I U