moi franchement jadore cette emission , et qu il ai mis de belle nana ca me derange pas, je dirais meme plus ca marrange car ca me motive, meme si j ai aucune chance de devenir comme elle , bah qd je les voient bouger mais je me mets à faire pareil !!!
pour ce que disais "Jegjeg" moi j en ai reperer deux ou trois toujours a la bourre ou qui on du mal pour les choré, mais celle qui me fais rire et que je trouve bien sympa et qui a bcp de mal, c est celle en rouge , brune avec la queue de cheval , c est elle dont tu parlais ???( car si cest elle je ne trouve pas quelle se la pète !!!au contraire)
pour moi celle qui se la pète vraiment c est la presentatrice(clair), et celle que je trouve trop belle et qui est assez douée, cest celle en rose, blonde avec les cheveux ondulé, (ah si je pouvais lui ressembler !!!)
ah et une derniere chose, y a une metisse, qui sourit tout le temps, et je suis persuader de l avoir deja vu quelque part, (ptet une bachelorette ou autre) si vous trouvez ou on a bien pu la voir dites le moi !!! pareil pour ma préféré en rose !!!