Myraellen a écrit:J'ai cru comprendre que certains des hommes squattants ( :P ) le forum sont papas, il y a peut être aussi les "zhoms" de certaines mamans rondes qui participent de temps en temps, alors où sont ils, ces zhoms quand on parle de leur bambins ? Pourquoi ne viennent ils pas nous donner leurs avis de papas ? Le titre "Maman ronde" serait-il en cause, croiraient-ils qu'ils ne sont pas les bienvenus ?
A moins que je ne me trompe, ils seraint les bienvenus, au contraire !!!
Allez, les papas, sortez de votre réserve et venez parler "layette" avec nous ;)
Myraellen, certes peu de papas fréquentent cette partie du forum mais je te trouve vraiment dure là ! ;)
Certains la lisent et la fréquentent ! Mike73400 et d'autres ! Alors certes, ils sont peu nombreux, mais bon, il y en a ! ;)
Oui, on trouve beaucoup de chasseurs dans la partie sexo (mais pas qu'eux, non plus!! pas de généralité dans mes propos surtout qu'on y trouve aussi un certain nombre de chasseresses aussi :lol: ...) mais généralement ils ne font pas long feu sur le forum ces chasseurs :lol: ...
Et puis ce n'est pas un forum exclusivement féminin donc, ces messieurs ne squattent en aucun cas le forum... :P
Pas de raccourci rapide, sinon ces messieurs vont râler et ils auront raison et ils fuiront définitivement cette partie du forum !!!! :P :lol: