MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Discours

5031
Hello


je souhaite faire un discours, destiné a mon homme, mais je ne sais pas trop quand le placer durant la journée...

des idées?

allez vous faire aussi un discours?
V
74 ans 5070
moi je l'ai fait et lors du toast au début du repas sinon tu peux le faire au moment du dessert.

Je trouvais ça plus simple de le faire lors du repas comme ça tout le monde était là et attentif.
C
40 ans Isère 2330
Ouai je le verrai au même moment, parce que au dessert c'est pas plus un discours des 2, .........ou l'inverse en fait?..!
A méditer ce qui passerai le mieux.

Mais c'est vrai qu'après reflexion, le faire au dessert serait mieux, ou du moins, après que vous ayez fait un discours commun de remerciement et tout et tout...
Si c'est prévu qu'il y en ai un bien sur :)
5031
chachaminou a écrit:
Ouai je le verrai au même moment, parce que au dessert c'est pas plus un discours des 2, .........ou l'inverse en fait?..!
A méditer ce qui passerai le mieux.

Mais c'est vrai qu'après reflexion, le faire au dessert serait mieux, ou du moins, après que vous ayez fait un discours commun de remerciement et tout et tout...
Si c'est prévu qu'il y en ai un bien sur :)


rien n'est prévu.

nos familles ne sont pas très "paroles en public" donc pas de discours a la mairie :cry:

je pensais lui faire un petit discours retracant notre histoire, comment moi je voyais les choses, notre amour, ...
je ne sais pas si lui en fera un!

qui sait peut etre qu'un invité se lancera, ca serait cool...

les remerciements oui, mais apres le dessert je pense... ou avant? ou durant le vin d'honneur?

bref, je rame un peu...

quant au texte..... OMG je crois que je ferais pas de brouillon, les mots viendront sur le moment! :lol:
5030
Nous n'avions pas prévu de faire un discours..

Son frère en avait prévu un, mais finalement il n'a pas été dit. Entre les plats et l'ambiance, il n'a pas trouvé le bon moment.

J'avais préparé dans ma tête , un ptit truc à dire pour les remerciements, mais les gens sont partis au compte goutte, petit à petit, et quand le moment idéal pour moi fut venu( après le dessert) il ne restait que les gens proches, donc finalement j'ai rien dit..

Alors je ne peux que te conseiller si tu y tiens vraiment, de bien prévoir The moment, et surtout de le prévoir quand les gens sont encore là!
42 ans Tours 2247
Ma soeur a fait son discours apres la mairie.

Nous avons fait le notre avant de passer à table. Apres c'est plus difficile car les gens ont tendance à se disperser. Ceux qui sont fatigués, ceux qui sont aux wc, ceux qui vont fumer leurs clopes. Pas facile d'avoir tout le monde en meme temps.
S
40 ans 3289
On s'est mariés en petit comité, 25 invités, et c'est nos invités qui nous ont réclamés un discours au resto quand on attendait le dessert...
B I U