45 ans
lyon
1868
je ne sais pas trop quoi te dire, vu que mon fils n'avait pas 2 ans lorsque mes petits sont arrivés donc pas encore propre et qu'il n'allait pas a l'école. Je n'ai pas note de régression, bien au contraire. Mais la situation pour toi est un peu différente, elle va devoir affronter beaucoup de choses nouvelles pour elle, l'école un bb etc. Je dirais que si j'étais dans ton cas, j'essayerais un max de la rassurer sur sa place dans la famille, que ce n'est pas pour la remplacer parce qu'elle va a l'école qu'un nouveau bb arrive etc.
Il faut la rassurer un max sur l'amour que vous lui portez et surtout lui ménager des moments rien qu'a elle, ici mon fils a eu droit a un massage tous les soirs c'était notre moment même si les bb étaient pas contents et j'ai toujours pris le temps de lui raconter son histoire du soir (parfois en aménageant un peu les horaires mais là encore je n'avait pas de contraintes).
Il faut la rassurer un max sur l'amour que vous lui portez et surtout lui ménager des moments rien qu'a elle, ici mon fils a eu droit a un massage tous les soirs c'était notre moment même si les bb étaient pas contents et j'ai toujours pris le temps de lui raconter son histoire du soir (parfois en aménageant un peu les horaires mais là encore je n'avait pas de contraintes).