A ma connaissance, le texte qui a été adopté par l'assemblée nationale ne prévoit la suspension des allocations qu'après un avertissement aux parents concernant l'absentéisme de leur enfant, resté sans effet. Cet avertissement est envoyé à partir de 4 demi journées d'absence injustifiées.
En fait ce dispositif existait déjà depuis 2006, la nouveauté c'est que maintenant ce sont les inspecteurs d'académie qui vont le gérer (mais on doit attendre les décrets d'application, je ne crois pas qu'ils soient déjà sortis).
Toutefois, l'école est obligatoire jusqu'à 16 ans et il se peut que l'établissement de ton enfant n'accepte pas le motif "vacances" en période scolaire comme suffisant, considérant également que manquer deux semaines en pleine période des apprentissages - et rater l'intégration dans la classe car en deux semaines les autres enfants auront fait du chemin - peut être préjudiciable à l'enfant.
Je doute toutefois que ça ait une influence sur les allocs, mais à voir directement, plutôt avec l'établissement scolaire à mon avis, car il va bien falloir justifier l'absence de ta fille pendant deux semaines. Comme c'est l'inspecteur d'académie qui devra décider s'il signale ou pas l'absence de ta fille, il vaudrait mieux savoir comment ça va se passer. ;)