All-ys a écrit:Coucou les VLrondiens(nes) !
Je viens vous apporter un petit témoignage !
Grâce à ce forum (hé oui à vous aussi :) ) j'ai enfin réussi à entrer dans une piscine !! hé oui, je me suis enfin lancée !
Depuis que je suis compléxé donc mes 12 ou 13 ans, je n'y suis jamais allé. Et ça y est, dimanche je me suis lancée !
Sincérement, quel bonheur ! Ne vous privez pas, c'est vraiment génial, de + personne ne vous regarde. Et si c'était la cas, je m'en contre-fichais (jamais je n'aurais pensé dire ça :lol: )
J'ai également pu remarqué qu'en faite, beaucoup de gens ont le même souci que nous, et pourtant ils vont à la piscine ! On a pas à s'en priver ;)
et puis une fois que vous avez osé la piscine, une fois habillé, vous serez bien moins compléxé qu'avant !
J'éspère y aller régulièrement dès septembre... piratine80, si tu me lis ^^
Bonjour, moi aussi j'ai beaucoup de kilos en trop, et il y a quelques mois, je me suis retrouvée en réanimation pour un problème cardiaque. Ces quelques jours à l'hôpital, j'ai été un peu "chahutée", mise à nue pour des examens. J'ai laché prise et ai pris conscience que mon corps n'avait plus d'importance, et j'ai décidé pour des raisons médicales de retourner à la piscine, après plusieurs années "d'abstinence" :) :D .. cela sera un défi pas facile mais non impossible.