MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas de bébé en route même aprés une sleeve

42 ans 21
Bonjour a tous
je m'appelle manuela j'ai 28 ans et ca fait 4 ans que nous avons décidé d'avoir un bébé mé ca marche tjrs pa même apré une sleeve faite  
en octobre 2008 sur lé conseil de ma gynéco ki ma di ke le poid pouvé géné l'ovulation en effet je fais 1m70 et je fesai 135kilo mé bon 1ans et demi apré l'opération tjr rien j'en ai tro mare c super dépriman.
si quelqu'un a vécu un truc similaire merci de mon donné ton témoignage ca me remontera pe etre le moral

merci
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
c'est quoi une sleeve?

si ta gyneco n'est orienté que sur ton poids... changes en! Avez vous fait des examens pour trouver une raison de non bébé hormis ton poids?
34 ans Lille 906
Bonjour, une sleeve est une réduction des 2/3 de l'estomac. On procède à une ablation de la grande courbure de l'estomac.. J'ai subi une sleeve il y a un an et au dire de la collègue gynéco habituelles mes ovulations sont beaucoup plus belles. Je suis sous pilule donc je ne pourrais pas te dire si ça a un impact sur la fécondité..
51 ans 76 10598
Un conseil : changes de gynécologue.

Pour info, dans le cadre de problème d'ovulation, on conseille aux futures mamans de perdre un maximum de 5/6 kilos, perte suffisante pour relancer la machine SI le problème se situait là.

Maintenant, il peut y avoir de nombreuses causes d'infertilité et il faut donc faire toute une batterie de tests... et pas seulement à la maman mais également au papa.

Si maintenant on conseille direct une sleeva aux patientes obèses, mais où va-t-on???
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Merci pour vos precisions sur la sleeve. ;)
42 ans 21
Merci a vous
oui je vé changé de gynéco j'en avé bien l'intention parc ke en plus j'ai u un retard de regle et j'ai été la voir el ma fé faire une prise de sang pour savoir si j'été enceinte mé el ma di ke c'été juste une verification parce ke pour el j'été enceinte je vu di pa comen j'été dégouté kan j'ai u le résultat ki été négatif biensur enfin bref je vé oci allé voir un centre d'aide a la procréation come ca j'en serai plus biensur j'oré pu le faire avan mé le souci c ke ni ma gynéco ni mon médecin m'en avé parlé heureusemen j'ai oci changé de médecin en faite j'été tré bien entouré en faite lol j'espere ke je vé en savoir plus assé vite parce ke ca comence a faire lon mé bon pour l'instant je pe pa prendre rdv parce ke forcémen le docteur ki s'occupe de ca et en vacance et il y en a ke 2 dans ma région
39 ans Bruxelles 1116
Manuela05 a écrit:
Merci a vous
oui je vé changé de gynéco j'en avé bien l'intention parc ke en plus j'ai u un retard de regle et j'ai été la voir el ma fé faire une prise de sang pour savoir si j'été enceinte mé el ma di ke c'été juste une verification parce ke pour el j'été enceinte je vu di pa comen j'été dégouté kan j'ai u le résultat ki été négatif biensur enfin bref je vé oci allé voir un centre d'aide a la procréation come ca j'en serai plus biensur j'oré pu le faire avan mé le souci c ke ni ma gynéco ni mon médecin m'en avé parlé heureusemen j'ai oci changé de médecin en faite j'été tré bien entouré en faite lol j'espere ke je vé en savoir plus assé vite parce ke ca comence a faire lon mé bon pour l'instant je pe pa prendre rdv parce ke forcémen le docteur ki s'occupe de ca et en vacance et il y en a ke 2 dans ma région

COucou!
Petit conseil (ou petite demande?) : pourrais tu éviter le langage sms?
Merci et courage pour la suite.
B I U

Discussions liées