Re bonjour,
je passe donner des petites nouvelles.
Alors j'ai fait ma visite jeudi, elle m'a fait une echo endovaginale et j'ai pu voir un petit point clignottant (le coeur du bébé)! Il fait que 3 mm donc on pouvait rien voir de plus mais sinon tout va bien. Il n'y en a qu'un, pour une premiere c'est bien assez pour moi ! La gynéco que je ne connaissais pas a été formidable, vraiment tres gentille et comprehensive.
Sinon j'ai été super malade en début de semaines, crampes au ventre mais surtout sensation de nausée TOUTE la journée, chaud/froid, manque de tomber dans les pommes et fatigue intense. Je suis allée un peu paniquée chez le médecin qui m'a dit que tout allait et m'a mise sous dompéridone (et smecta mais j'en ai pas besoin pour l'instant, ouf!). la gynéco m'a par ailleurs rajouté de la spéciafoldine et du magnésium. Depuis les médocs ca va un peu mieux mais je suis crevée tout le temps, souvent des nausées quand même mais bien moins forte. C'est vraiment epuisant physiquement comme moralement.
Depuis hier nouveau symptome:des coups d'eclair dans le ventre, pas super !
Ah et le plus embettant, j'ai fait ma prise de sang et je suis toxo- alors que je suis véto et que j'ai deux minettes a la maison. Je suis quasi sure que mes minettes sont négatives mais bon avec le boulot j'ai forcement des contacts avec les chats ... Prise de sang tous les mois du coup !