MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D*sn*yl*nd avec un enfant de 3ans et demi...

40 ans 500
Salut tout le monde!!!

Vu le prix des entrées, je me demande s'il est bien raisonnable d'aller chez Mickey avec un enfant de 3 ans et demi!
Parce qu'au bout du compte  
je me dis qu'il ne s'en souviendra pas...

Quelques questions aux habituées:
=> au mois d'août, combien de temps en moyenne faut-il attendre aux attractions?
=> combien environ y'a-t-il d'attractions pour un enfant de 3 ans et demi?
=> c'est quoi l'histoire des 2 parcs??

Merci de vos réponses;-)
51 ans 76 10598
Pour le temps moyen d'attente, je ne pourrais pas te dire puisque je n'y ais jamais été en août/ ;)

Maintenant, à 3 ans et demi, je pense que ton bibou en prendrait plein les yeux. Il y a suffisemment d'attractions à sa portée : peter pan, small word, buzz l'éclair, dumbo etc... Largement de quoi occuper une journée.

Pour l'histoire des deux parcs : il y a effectivement deux parcs distincts : le "classique" avec toutes les attractions que je t'ai donné et un autre plus accés sur le cinéma et plutôt pour les plus grands.
Avec un enfant de 3 ans et demi, le parc classique est suffisant surtout que franchement, en une journée, il est impossible de faire les deux. ;)
40 ans 500
Merci de ta réponse!!

C'est pour l'enfant de ma cousine (ils vivent à l'étranger et viennent me rendre visite en aout) , et comme je suis allée chez mickey il y'a un siècle j'avais du mal à situer les attractions;-)

Comme elle veut y aller, je pense que je vais céder... j'suis pas très disney, plutôt astérix ou walibi, mais si le petit peut avoir de belles sensations au long de cette journée, ça en vaut la peine!!
B I U