MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche institut de beauté utopique urgent sur paris

J
39 ans paris 32
Bonsoir à toutes,

Je me lance sur ce sujet qui est si délicat pour moi. Je recherche un institut de beauté sympa c'est à dire ou l'esthéticienne ne vous dévisagera pas  
lorsque vous vous présentez pour faire un soin ou autre ....

Je rêve d'un institut de beauté une sorte de "Valérie Damidot" vous accueillerez les bras ouverts avec l'humour en plus pour vous decomplexer alors si vous connaissez une adresse qui pourrait correspondre à mon utopie je suis toute de suite preneuse

Merci les filles !!!!

Bisous
47 ans 89
J'en connais une qui est très sympa et qui fait des soins efficaces sur rdv uniquement. Par exemple j'ai testé le soin complet du visage qui dure une heure et qui te détend et qui régénère ta peau.
J'en parle sur mon blog et il y a les coordonnées, les prix....tu peux aller voir et si tu veux d'autres infos, demandes-moi en MP :)
Pour info, elle ferme en août du 9 au 23 ou au 30, je ne sais plus.
J
39 ans paris 32
Merci humaine pour tes précieuses infos :kiss: :kiss: :kiss: je vais aller faire un tour
47 ans 89
De rien :)
P
35 ans 1
Bonjour !
Je cherche à faire un joli cadeau à ma mère. Pourrais-tu me donner l'adresse de ton blog? ça m'intéresse !
Merci d'avance !
47 ans 89
L'adresse de mon blog est dans ma signature :)
Pour info : l'esthéticienne est en vacances à partir de demain jusqu'au 31. Et elle ne reçoit que sur rdv.
Elle fait des chèques cadeau pour un soin, si c'est ce qui t'intéresse pour ta mère et elle est super sympa :D
Tu trouveras les infos sur mon blog et si tu veux d'autres renseignements demande-moi en mp :)
B I U