Moneypenny a écrit:anijo a écrit:Tres bien pour une debutante :) tu as toutes les fonctions de base plus qques points décoratifs !
le seul truc que je vois pas est le reglage de la tension du fil de la canette, mais ça doit pas etre compliqué !
Pour une premiere machine , tu peux déja t'amuser et sans te prendre la tete , de plus la marque est connu comme solide !
Merci !
Concernant la canette, il est indiqué en bas de la pub "
Remplissage automatique de la canette".
Je ne sais pas ce que cela signifie mais ça à peut-être un rapport avec le réglage de la tension du fil dont tu parles, non ?
Comme tu dis la marque a plutôt bonne réputation.
De plus la machine est garantie 2 ans donc ça devrait aller au niveau solidité.
alors le remplissage de la canette n'a rien a voir avec la tension - c'est juste pour bobiner la canette du fil assorti au haut ! la tension doit se regler surement assez simplement !! si tu l'achete et que tu as un probleme tu peux toujours me contacter , j'en suis a 4 eme machine :)
mon fils m'en a cassé deux etant petit :evil:
Elle est plus chère que celle de thyselle , mais ça vaut le coup , les machines pafft sont solides et ont un point tres regulier - parfait pour les ourlets , sauf ourlet invisible, la il faut déja une machine plus sophistiquée !!