MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'avez vous fait pour vous améliorer, aujourd'hui ?

45 ans 04 5576
Hello,

Il parait que s'aémliorer, ça prend du temps et ça se fait petit à petit. Je vous propose d'écrire ici tous les petits gestes que vous avez réalisés pour  
vous améliorer ;)

Pour ma part, on verra ce soir, je n'ai encore rien fait. ;)
1917
rien ... pourquoi m'améliorer ? je suis parfaite 8)

:mrgreen:
36 ans Creil (60) 789
pareil, pour ce matin, c'étai ménage à fond, alors en mode pyjama, les cheveux en pétards, d'un sexy à toute épreuve :lol:
mais hier soir, je me suis chouchoutée un peu dans la SDB! douche avec un exfoliant cition gingembre qui sent délicieusement bon (du coup, une peau de bébé :p)
épilation...massage du corps avec une petite créme hydratante, et massage des pieds avec une crème à la lavande! quand je suis sortie de la SDB, jme sentais toute belle :)
M
40 ans 3802
aujourd'hui, encore rien... j'ai été à la pharmacie acheter des médocs pour me soigner cette saleté à la gorge

hier soir, j'ai enfilé une robe, un ptit boléro, des bijoux et des talons pour émerveiller mon amour au resto

pour cet aprem je sens le bain pour me relaxer
48 ans 1896
Aujourd'hui, rien.
Hier j'ai trié mes fringues, histoire de virer celles qui ne me vont plus et de cesser de rêver que je rentre dans ci ou ça...
Pour être honnête, je n'ai pas réussi à me séparer d'une certaine veste ni d'une jolie nuisette :oops: :evil:
S
113 ans 3793
J'ai combattu tous les dragons, gnomes et orques qui hantent les couloirs de nos administrations pour que mon avenir soit celui que j'ai choisi ! Armée de mon courage et de ma méga dossier/épée de la mort qui tue j'ai vaincu, j'ai triomphé ! :lol:

Et j'suis vachement fière de moi ! ;)

Ca mérite bien des vacances, ça non ? :mrgreen:
C
36 ans france, Grenoble, isére 815
pour ma part prendre la decision de ne plus parler à certaines "amies" safait mal mais sa fait du bien du coup je m'améliore ojd pr être "mieu" demain!!
33 ans Lille 898
Mes séries d'abdos et de fessier que je suis fièrement depuis maintenant un mois! ;)
B I U
☺